Sam rentra de son boulot, comme à son habitude, il posa sa veste et sa mallette puis embrassa son petit copain. Ils se racontèrent leur journée et préparèrent le repas ensemble. Tout semblait normal. Cependant, le brun voulait se changer, histoire d'être un peu plus à l'aise. Il monta donc dans leur chambre.
- Qu'est-ce que... GABRIEL ! POURQUOI IL Y A UNE CHÈVRE DANS LA CHAMBRE ?
Le châtain se mordit la lèvre et le rejoignit, hésitant. Il jouait nerveusement avec ses doigts. La chèvre était blanche et confortablement couchée sur le lit.
- Je ne savais pas vraiment où la mettre alors...
- Dans le jardin peut-être non ? Mais surtout... Pourquoi il y a une chèvre ?
Sam était énervé, très énervé. Les poings sur ses hanches, la mâchoire contractée et il se tenait droit, fixant Gabriel de ses yeux verts perçant.
- Eh bien je l'ai trouvé toute seule dans la rue et je n'allais pas la laisser comme ça. Je l'ai donc ramené à la maison mais à peine rentré, je n'ai pas eu le temps de la mettre dans le jardin qu'elle est montée en haut. Je l'ai donc laissé là car elle ne voulait pas partir... Je comptais l'amener demain au travail.
Le brun secoua la tête et descendit les escaliers, suivit de prêt par le châtain.
- Sam, je sais que tu es énervé mais-
- Énervé ? Je suis enragé Gabriel ! J'en ai marre de tes bêtises ! S'écria le brun.
Le plus grand des deux se stoppa et se retourna vers son petit ami.
- Hey ! Article 223-6 du code pénal ! S'exclama le châtain.
Sam fronça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches.
- Code pénal pour les humains ! Il concerne la non-assistance de personne en danger !
- Ça ne peux pas concerner les animaux ? Demanda Gabriel, réfléchissant.
- Non ! Le brun poussa un lourd soupire, se pinçant l'arrête du nez. Il continua, plus calmement. Écoutes, je sais que tu voulais bien faire mais... Gabriel je t'aime et nous ne pouvons pas fondé une famille si tu continues comme ça et tu le sais.
Gabriel hocha la tête et regarda le sol.
- Je sais, je suis désolé. Tu m'aide à l'amener dehors ?
- Oui, aller viens.
Sam esquissa un sourire et remonta dans les escaliers avec Gabriel.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...