Quand Sam rentra du travail ce soir là, il fut accueilli par une délicieuse odeur. Il retira sa veste et posa sa mallette pour ensuite se diriger vers la cuisine, où son petit ami s'affairait à faire la cuisine. La table était à moitié mise, mais tout laissait à croire qu'il préparait un dîner aux chandelles.
- Bonsoir Gabe'.
Le châtain se tourna vivement vers le brun.
- Pchhhhht ! Sors de là ! Va t'en ! Je n'ai pas fini alors oust !
Sam parut surprit. Il leva les mains devant lui, lui montrant qu'il obtempérait et partit dans la chambre.
Il se changea, mettant une tenue plus confortable et s'assit sur le lit, prenant son livre qui était posé sur la table de chevet. Au bout de ce qu'il semblait une trentaine de minutes, quelques coups timides fut porter contre la porte. Le brun releva la tête de son bouquin.- Tu peux entrer, c'est ta chambre aussi Gabe'.
Le châtain ouvrit la porte et passa sa tête dans l'embrasure. Sam eut un sourire amusé.
- Je sais... Tu viens manger ?
- Bien sûr.
Sam se leva, posant son livre. Il rejoignit Gabriel. La table était bien dressé et la nourriture sentait merveilleusement bon. Il regarda son petit ami qui déposait deux assiettes pleines sur la table.
Il s'assit en même temps que le châtain et haussa un sourcils voyant que les verres étaient remplis à demi de vin.
Pendant tout le repas, Gabriel se montrait incroyablement calme, ne disant pratiquement rien. Le repas était excellent et le dessert époustouflant. À la fin, lorsque Gabriel débarrassa les assiettes et les couverts, Sam se leva et l'empêcha d'enlever le reste. Ils se regardèrent et le plus petit détourna le regard.- Qu'est-ce qu'il y a Gabe ?
Le châtain grommela quelque chose d'incompréhensible et le brun soupira, prenant le menton de son petit ami entre ses doigts, le forçant à le regarder.
- Gabe.
- Je voulais m'excuser pour mon comportement de gamin et de toutes mes conneries. Tu es toujours derrière moi à nettoyer tout mon bordel alors je pensais essayer de faire quelque chose d'un peu romantique et... Gabriel baissa la tête, honteux. Je suis désolé je dois être un boulet pour toi.
Sam remonta ses grandes mains sur les joues de Gabriel.
- C'était parfait ce soir mais il manquait quelque chose.
- Quoi ?
- Ta bonne humeur. Je t'aime Gabriel et je t'aime pour toi tout entier. Tes qualités et tes défauts car c'est ça qui font que tu es une personne incroyable. Tu es loin d'être un boulet et tu le meilleur petit ami. Alors oui tu fais des erreurs mais hey... j'en fais aussi d'accord ? Tous le monde en fait donc tu n'as pas à te sentir mal.
Gabriel hocha la tête et se réfugia dans les bras de son petit ami, fermant les yeux et humant son parfum. Sam esquissa un petit sourire, frottant doucement son dos. Il déposa un petit baiser sur son front.
- Je vais m'occuper du reste.
- D'accord.
- Et retrouve ton hyperactivité, c'est comme ça que je t'aime.
Le châtain eut un petit sourire et après un dernier bisou. Il monta les escaliers et disparut dans la salle de bain.
Sam secoua doucement la tête en souriant et débarrassa la table. Après avoir fait la vaisselle, il regarda en direction de sa veste où l'on pouvait distinguer la forme d'une petite boîte.
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...