Sam rentra du travail, exténué. Il posa ses affaires, comme à son habitude et retira sa veste.
- Gabriel ?
Un éclat de rire lui parvins aux oreilles et il fronça les sourcils. Il se dirigea vers le salon et soupira, se passant la main sur le visage.
- Dites moi que c'est une blague, murmura t'il.
Becky et Gabriel étaient assit à terre, contre le canapé, à regarder un film romantique. Le pire, des emballages, de tablettes de chocolat, éparpillés autour d'eux.
- Mais regarde ! Il est beau cet acteur ! Wouaw ! Il est trop beauuu ! S'écria Becky.
Gabriel hocha activement la tête.
- Il a l'air bien foutu, c'est vrai, mais je préfère Sammy. Tu verrais la chute de ses reins et la courbure de ses hanches ! J'adore tout chez lui ! De face, de dos, de profil... Meilleur que le chocolat, S'extasia le châtain.
- C'est vrai qu'il doit être bien monté, approuva la jeune femme.
Sam senti ses pommettes chauffer et il se racla la gorge. Les deux se retournèrent et le visage de Gabriel s'illumina, tant dit que celui de Becky, devint rouge. Le châtain poussa les emballages dans un coins et tapota la place à côté de lui.
- Tu viens Moose ?
- Non et vous allez nettoyer tout ça j'espère ? Vous allez devenir malade avec tout ce chocolat !
Sam posa ses mains sur ses hanches et le châtain eut un sourire mutin.
- Tu sais que tu es sexy en rôle de père ?
Le brun soupira et se dirigea vers la cuisine, sous les appels de Gabriel.
Le châtain se leva et le rejoignît, laissant Becky toute seule au milieux de cet océan de papier.
Le plus petit s'approcha de Sam, silencieusement.- Daddy ? Interpela-t-il d'une petite voix.
Le brun posa le paquet de pâtes et se tourna vers son petit ami.
- Je suis désolé, je sais que tu n'aime pas que je mange autant de chocolat. Je vais arrêter promis !
- J'ai l'impression d'avoir un toxicomane devant moi, il poussa un long soupire. Tu peux en manger du chocolat, mais pas une quantité exorbitante comme là ! Trop peut être très mauvais pour ta santé.
Gabriel écarta les bras et s'approcha de Sam. Une fois contre lui, il les passa autour de sa taille et reposa sa tête contre son torse. Le brun passa ses bras autour de ses épaules et resserra légèrement l'étreinte. Il baissa la tête et essuya avec son pouce, le coin de la bouche de son petit ami. Sous l'air interrogateur de celui-ci, il esquissa un sourire.
- Tu avais du chocolat.
Après un petit silence agréable, Sam parla.
- Au faite, tu pourrais éviter de parler de mon corps à tout le monde ?
- J'y peu rien, c'est le chocolat qui me fait dire ça, répondit Gabriel, fermant les yeux.
Conclusion: Le chocolat peut avoir de mauvais effet sur Gabriel, une vrai drogue pour celui-ci, au grand dam de Sam !
VOUS LISEZ
L'histoire de deux colocataires
HumorDes moments dans la vie de deux colocataires. Sam Winchester et Gabriel Novak. Deux jeunes hommes totalement différents, qui s'apprivoisent et se découvrent, dans des histoires drôles et mignonnes. /!\ Je m'inspire de pas mal "incorrect quotes" amé...