Voodoo

1.3K 91 3
                                    

Gabriel était assit en tailleur dans le lit. Il tenait entre ses mains des petites poupées. Becky toqua à la porte, le coupant dans sa contemplation.

- Oui ?

La jeune femme ouvrit la porte et regarda le châtain.

- Je vais aller- Oh ! Des poupées voodoos !

Elle se précipita sur le lit, prenant une poupée dans sa main. Elle la retourna dans tout les sens.

- Rends moi Sam !

Gabriel la reprit, plaquant la poupée contre son torse.
Becky regarda les autres.

- Tu comptes faire quoi avec ?

- Je ne sais pas. Je ne sais même pas comment ça fonctionne. C'est une cliente qui m'en a donné et j'ai mit celle là à l'effigie de Sam.

Becky réfléchit un instant avant que son visage s'illumine, faisant presque peur à Gabriel.

- Tu as quoi déjà comme épice dans la cuisine ?

[Ellipse]

Sam rentra à l'appartement de bonne humeur. Il posa ses affaires dans l'entrée et se dirigea vers la cuisine, d'où émanait une bonne odeur. Il regarda Gabriel cuisiner et sourit.

- Pourquoi tu as choisi vétérinaire ? Tu pourrais aussi être cuisinier.

Le châtain se retourna et sourit.

- Parce que je préfère cuisiner pour toi.

Sam s'approcha et l'embrassa.

- Et ça me fais très plaisir.

Gabriel recula un peu et regarda son petit (grand) ami.

- Tu as l'air de bonne humeur.

- J'ai réussi mon premier dossier et du coup, cabinet d'avocats, on m'a félicité.

Le châtain posa sa cuillère en bois et se jeta au cou du brun. Celui-ci laissa échapper un léger rire et le serra contre lui, enfouissant son visage dans son cou.
Ils s'éloignèrent un peu, laissant Gabriel terminer son plat.

- Tu sais si Becky est ici ?

- Non elle dort chez son petit copain ce soir. Un certain Chuck.

Sam hocha la tête et ne quitte pas des yeux son petit (...oui petit) ami.

- Ça te dit qu'on attende un peu avant de manger ?

Gabriel coupa le feu, posa sa cuillère en bois, retira son tablier et se tourna vers Sam.

- Je suis pleinement à toi Sammy-sexy !

Le brun le porta par les hanches et l'embrassa langoureusement, se dirigeant vers la chambre. Sam ne fit d'ailleurs pas attention à la petite poupée, trempée dans un saladier d'huile essentiel et d'épices*.

Ils passèrent une soirée bien trop intime pour que je vous raconte, mais sachez que c'était sensationnel !

Conclusion: Gabriel pense sérieusement à réutiliser ce sort de luxure... Pour des raisons évidentes.

*Je ne m'y connais absolument pas, j'ai dit ça au hazard ! Je ne sais pas comment utiliser une poupée voodoo et faire un sort de ce genre !

L'histoire de deux colocatairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant