7.
Ma mère rentre enfin à 19h. Mais avant tout, je ... j'ai reçu un nouveau message de N. :
« Alors ma belle, toujours pas là ?
Tu sais, tu me manques.
Anis et Levy sont un peu triste que tu ne soit pas là
mais moins que moi.
Mme.Speak aussi a l'air triste.
J'aurai voulu manger avec toi.
Tu sais qu'il y a bientôt un bal au collège ? C'est cool, hein ?
Bisous.
N. »
Je ne savais pas quoi répondre et je n'ai rien dit. C'est sûr que c'est Nat parce que la personne qui a écrit ça est dans ma classe vu qu'elle a parlé de Mme. Speak. Il y a vraiment écrit « ma belle ». j'ai relu trois fois le message. Je le connais par cœur maintenant. Il y a un bal au collège ? Cool !!!Est-ce que Nat m'invitera ? S'il faut le message qu'il m'a envoyé veut dire qu'il m'invite et que je suis sa cavalière. Je suis surexcitée. Je danserai toute la nuit avec une belle robe dans les bras d'un garçon. À minuit, il faudra que je rentre pour pas qu'on découvre mon identité. J'ai trop d'imagination parfois. Non mais en vrai, quand je vais annoncer ça à Aïci, elle voudra m'aider à trouver ma tenue. Ça va être trop bien. Anis viendra avec Sam. Levy avec ... euh ... Kian ou ... je ne sais pas trop pour l'instant. Paul sera avec Meg (peut-être). Mimsy avec un de troisième année blond ou brun aux yeux bleus, ou un footballeur.Elle adore draguée les sportifs ou les plus grands qu'elle. Lucy ?Je ne sais pas. Les garçons, c'est pas trop son truc. Bon, j'arrête de rêver.
Aïci rentre avec papa très tard. Elle tient un petit sac, elle le sert fort contre elle avec un immense sourire. Elle nous demande de la rejoindre sur le canapé. Une fois tous assis, elle se met devant nous et commence :
« Après l'école, papa est venu me chercher. Il m'a emmené faire les boutiques !!! C'était trop bien. On a acheté plein de choses !!! »
Elle sort une tenue ressemblant à un uniforme japonais. Ça doit trop bien lui aller. Puis elle nous montre un short en jeans noir avec quelques paillettes. Et encore des vêtements ... elle me regarde et déclare :
« C'est pour toi Mimi !! »
Elle me tends un sac assez gros. Aïci sautille sur place. Je l'ouvre doucement ... oh mon Dieu !!! je rêve. Il y a des trucs que je veux depuis un moment. Je trouve une veste noire avec sur les manches, le cœur et le dos, le symbole de la guilde de Fairy Tail ( un manga que j'adore !!!). il y a aussi un pendentif rouge en forme, justement, de ce symbole, le même que sur la veste. La classe !!! après, je trouve un livre : Cœur piment de Cathy Cassidy (mon écrivaine préférée). Et enfin, des chaussures ... magnifiques. Quand je les vois, je pleure de joie.Ceux sont des chaussures à talons de la marque TUK. Elles ressemblent à des chaussures de Monster High. Elles sont noires ( évidemment). Elles ont des nœuds papillons avec des têtes de mort. Je vais les mettre pour le bal. Elles iront trop bien avec une petite robe. Ça me tarde encore plus. Je me jette au cou d'Aïci puis de mon père. Ma sœur éclate de rire. Je les remercie.
Quand c'est bientôt l'heure d'aller se coucher, je vais dans la chambre d'Aïci. Elle est entrain d'essayer son bel uniforme. Elle est trop kawaii !!!!! je lui dis et elle rougit de plaisir.
VOUS LISEZ
Miss macaron
RomanceJe m'appelle : Mira Mon âge : 14 ans Je suis : triste et désespérée Mon style : tant que c'est noir Je rêve : que tout redevienne comme avant Mon problème : depuis l'arrivée de Nat, les mensonges et les catastrophes s'enchainent ... S'inspirant du...