PdV Nat :
Je n'ai jamais vraiment aimé les soirées. Je ne sais pas vraiment pourquoi. C'est juste pas mon truc. Chris m'a convaincu. Je me suis dis que je pourrai me rapprocher de Mira pour qu'elle m'en veuille moins. C'est donc dans cette optique là que je danse avec Nyx, Chris et Mira. Le style de musique ne me plait pas vraiment mais profiter de ma copine et de mes amis me fait oublier le reste. J'avoue, je n'arrête pas de contempler ma Miss, gigoter son corps comme une déesse avec un sourire à faire fondre n'importe qui. Je me remémore notre baiser au parc d'attractions. Il était tout simplement magique, c'est la première fois que j'avais la sensation réelle d'être seulement nous deux.
"Je vais aller chercher quelque chose à boire, je reviens."
Après cette annonce, Mira pose un bisou sur ma joue et s'éloigne de nous. Chris nous a laissé pour aller danser avec un beau garçon. Je les vois de loin. Elle est super belle et son compagnon ne se priva pas de la mâter.
Nyx et moi dansons encore sur d'autres musiques quand je me dis que ça fait pas mal de temps que Mira est partie. Je le dis à mon ami et il fronce les sourcils mais continue à danser comme un fou. Je me convaincs que je m'inquiète pour rien et oublie. J'accompagne Nyx dans sa danse infernale quand il s'arrête soudain et me prend la main pour que je le suive. Je le questionne du regard et il me dit d'attendre. On se dirige vers le bar et il attrape une bouteille qui semble être de la bière puis il me demande de le rester avec lui. Nous montons les escaliers et rejoignons l'étage. Il se tourne vers moi, me sourit avant de pénétrer dans une pièce qui semble être un bureau. Nyx allume la lumière et va s'assoir sur un divan pendant que j'observe la pièce où nous nous trouvons.
Il y a de nombreuses étagères remplies de livres. Le lustre qui permet d'éclairer la salle donne un côté vintage plutôt classe. Un bureau est au centre, un ordinateur dessus. Une chaise roulante se trouve à proximité de ce dernier et des canapés sont placés contre certains murs. Le papier peint est de couleur beige, d'un style très classique. Des tableaux sont accrochés, pour la plupart des portraits.
Je m'assois sur un fauteuil quand je remarque que Nyx a déjà ouvert la bouteille et qu'il boit à grandes gorgées. Je le regarde faire et il finit par m'en proposer. J'accepte volontiers mais non bois que quelques gouttes très vite écœuré par son goût. Mon ami se moque de moi tandis que je grimace. Je lui rends sa bouteille qu'il empresse de remettre à ses lèvres. Il en reste déjà plus que la moitié. Je sens qu'il va être bourré mais je ne dis rien. Je continue à l'observer.
Il est beau gosse, je ne peux pas le nier. Je n'arrive pas à voir si ses yeux sont bleus ou verts, ce qui m'intrigue un peu. Il a les cheveux blonds et coiffés à la perfection. Il a la peau bronzé pile poils comme il faut. Ses épaules carrées permettent à la chemise qu'il porte de lui aller à ravir. Son jean slim laisse voir ses jambes musclés. Je comprends que les meufs bavent un peu devant lui mais ça m'énerve que ce gars, mon ami, se soit fixé sur Mira. Il y a pleins de jolies filles mais il a choisi ma copine. Pffff.
Il sourit en me voyant le regarder. Il me fait un clin d'œil charmeur en posant un doigt sur ses lèvres pour réclamer le silence ou pour dire que c'est un secret. Je ris, il me fait vraiment rire.
"Ce que tu vois te plaît ? Me demande t-il avec un regard malicieux.
-Non parce que je me dis que Mira va tomber amoureuse de toi mec ! Je réponds"
Il rit bêtement et s'approche de moi. Pour ça il se lève de son divan et se tient debout devant mon fauteuil.
"Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça mon pote."
Je le questionne du regard. Il semble un peu bourré. Il s'approche dangereusement de moi et s'assoit sur mes cuisses, ses jambes de part et d'autres de mon bassin. Cette position ainsi que la distance qui nous sépare me met mal à l'aise. Je fais ça avec Mira des fois pas avec mes amis, c'est vraiment étrange. Nos souffles s'emmêlent. Son visage est à quelques centimètres du mien. J'ai le souffle court. Mais qu'est-ce qu'il fait bordel ?! Je veux bien qu'il ne soit pas sobre mais là, c'est abusé. Je lui demande de se lever mais il n'en fait rien. Au contraire il penche la tête légèrement sur le côté et pose une de ses mains sur ma joue. Je déglutis.
VOUS LISEZ
Miss macaron
RomanceJe m'appelle : Mira Mon âge : 14 ans Je suis : triste et désespérée Mon style : tant que c'est noir Je rêve : que tout redevienne comme avant Mon problème : depuis l'arrivée de Nat, les mensonges et les catastrophes s'enchainent ... S'inspirant du...