Violet comme un rêve qui s'effondre

183 18 35
                                    


29.

PdV Nat :

Je me réveille le sourire aux lèvres. Je me rappelle d'hier. J'aime tellement ma Miss ...Je n'aime pas me baigner mais je ne pouvais pas la laisser y aller avec eux sans moi et puis elle avait l'air de vraiment vouloir que je vienne avec elle. Je ne peux vraiment rien lui refuser. Moi qui étais quelqu'un de fermé, de violent et de discret, elle m'a complètement changé et je l'en suis reconnaissante. Je ne pensais pas pouvoir aimer un jour mais maintenant que j'ai Mira je me rends compte comme elle m'est précieuse et que je l'aime tellement. Je ne vivrai pas d'une séparation avec elle. Je me sens plus libre et plus heureux à présent.

Je m'étire dans mon lit. Je vois qu'il fait beau à travers ma fenêtre. Elle me manque déjà. Mira. C'est à ce moment que j'entends des voix. Je reconnais celle de Wil et de Lili mis il y en a une autre. D'une femme. J'ai l'impression de la connaître. Concentre toi Nat. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent. J'ouvre alors la porte de ma chambre le plus discrètement possible et m'approche de l'escalier. D'ici je vois mes parents mais toujours pas l'inconnue.

« Donc j'aimerai qu'il vienne.

-ça ne va pas être possible. Répond fermement Wil à la femme. C'est notre fils. »

Lili serre la main de son mari et paraît d'accord avec lui.

« Vous ne pouvez pas le reprendre Marie. Affirme t-elle. »

Ma ... Marie ?! Non, ce n'est pas possible ! Ça ne peut pas être elle. Je ne veux pas que ça soit elle. Ce ... non ! Des larmes rageuses coulent sur mes joues tandis que je descends furieusement les escaliers.

« Je ne veux pas ! Je hurle quand j'arrive devant eux. »

C'est bien elle. Mes larmes ne se stoppent pas. Comment ose t-elle ?! Je remarque alors que ses yeux sont, comme les miens, rouges et tristes.

« Dégage !Je ne veux pas te voir. Je m'écris.

-Nat ! Ne lui parle pas comme ça. Me sermonne Wil »

Lili se lève et s'approche de moi. Elle me prend ensuite dans ses bras, comme un adieu. Je ne la repousse pas. Je l'aime tellement, je ne peux pas être séparer de ma famille.

« écoutes ce que j'ai à te dire Nathan.

-Je ne m'appelles plus comme ça !

-écoutes la s'il te plaît mon chéri. Me murmure ma mère à l''oreille.

-J'ai quitté Tom. Je te cherche depuis plusieurs moi déjà Nathan, je veux que tu vives avec moi.

-Je m'appelle Nat et je ne veux pas retourner chez toi. Tu m'a abandonné, point. »

Je cours m'enfermer dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et pleure toutes les larmes de mon corps. Moi qui ne pleure pas normalement !

Je ne comprends pas. Pourquoi Marie veut me récupérer après plusieurs années maintenant ? Elle m'a abandonné. Elle a choisi entre moi et Tom. Ça a été Tom. C'est tout. C'est fini. Et là elle vient avec l'idée de me reprendre, de voler ma véritable famille. Pas celle du sang mais celle du cœur, la plus importante. Elle rêve !!! C'est à cause de son putain de mari que je déteste mes me baigner à cause de mes cicatrices et que je suis si violent. Et elle, elle ne faisait rien pour m'aider. Alors non, j'irai pas avec elle. Qu'elle crève ! Je suis sûre que Wil et Lili seront d'accord avec moi. Ils ne m'abandonneront pas, eux. Ils m'aiment, ils vont me garder, j'en suis certain. Mais la voir là, devant moi, ça me bouleverse. Ça brise l'armure que j'avais parfaitement construite autour de moi. La voir se présenter devant moi, sans aucune honte, sans excuse, ça me rend hors de moi.

Miss macaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant