PdV Mira
Nat me tient la main. Je ferme les yeux. J'en peux plus. J'ai un mal de crâne horrible à cause d'hier. J'ai pas vraiment dormi. Je baille encore une fois et me blottis un peu plus contre Nat. Il sourit et me caresse les cheveux. Qu'est ce que ça fait du bien ! Je me laisse aller et n'écoute même plus la dispute.
Nous sommes tous au salon entrain de discuter si on peut dire ça comme ça. Nous sommes plus comme un tribunal, jugeant la relation entre Lucy et Nat. Au début c'était calme mais ça a vraiment dégénéré. Il faut dire qu'un deux ne se rappelle plus de rien et que l'autre a vraiment l'air énervé.
Je souffle bruyamment. J'en ai marre de leur histoire de couple. Et puis j'ai qu'une seule envie : dormir. Mes paupières se ferment petit à petit. Je n'entends presque plus rien. Les voix autour de moi sont sourdes. Je sens que le sommeil m'envahit de plus en plus.
Soudain je sens que quelqu'un me secoue gentiment. J'ouvre un œil, puis l'autre. C'est Nat. Il me sourit gentiment puis pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et ont un petit goût sucré. Ensuite il se rapproche de moi et me murmure à l'oreille :
"Hé ma puce, ça te dis qu'on sorte tous les deux. Je souris à ses mots. On doit parler."
Par contre cette fois ci je frisonne. C'est jamais très bon quand on doit parler. C'est une règle simple. Je me lève et rajuste mes vêtements. Je suis habillée d'un short noir et d'une chemise à carreaux rouges. Il se lève à son tour et passe son bras autour de ma taille avant de dire aux autres que nous sortons. Il croise le regard de Nyx qui le regarde étrangement, Nat lui sourit tendrement tandis que l'autre se met à rougir. Est ce normal que je sois jalouse ?
Nous nous sommes installés dans un petit café près de la plage. Je bois un lait chaud tandis que Nat ne cesse de me dévisager. Mes joues sont roses. Il pose sa main sur ma cuisse. Mille frissons me parcourent le corps. Oh mon dieu ! Je le regarde dans le blanc des yeux.
"Mira, tu vas dans quel collège l'année prochaine ?
- Oh euh ... j'ai oublié son nom. C'est un collège privé et je serais qu'avec des filles !
- Yes c'est cool, personne ne te tournera autour au moins."
Il me regarde malicieusement alors que mon rire se repend autour de nous.
"Miss, il s'est passé un truc à la soirée ..."
Je ris nerveusement avant de répondre :
"ça ne peut pas être pire que moi."
Il paraît désolé et il contourne la table pour me prendre dans ses bras. Je pose ma tête contre son torse et respire son odeur.
"Nyx m'a ... il m'a ...
- Alors tu sais qu'il t'aime ? C'est ça non ?
- Oui comment tu ... Bref c'est pas grave. Il m'a embrassé Mira."
Son air est grave. Il m'a reculé de lui pour pouvoir voir ma réaction. à vrai dire je ne suis pas vraiment surprise. Je le rassure du regard et lui intime de continuer.
"Tu me demandes pas ce qu'il s'est passé ensuite ?
- Je te fais encore confiance mon cœur.
- Je ne l'ai pas repoussé. ça m'a fait bizarre mais je sais pas pourquoi je me suis laissé faire mais quand il a voulu aller plus loin je l'ai fait partir. Il ne l'a pas vraiment mal pris. Mais il avait l'air vraiment triste alors pour me faire pardonner je l'ai embrassé une seconde fois et il est partit. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je faisais que y repenser après. Je ... Miss je t'aime. Je suis tellement désolé d'avoir fait ça, je ..."
VOUS LISEZ
Miss macaron
RomanceJe m'appelle : Mira Mon âge : 14 ans Je suis : triste et désespérée Mon style : tant que c'est noir Je rêve : que tout redevienne comme avant Mon problème : depuis l'arrivée de Nat, les mensonges et les catastrophes s'enchainent ... S'inspirant du...