32.
PdV Nat :
« Je te déteste Nat, t'es qu'un sale ... »
Je me réveille en sursaut et en sueur. Encore ce cauchemar. Depuis que j'ai vu Mira l'autre jour, je ne cesse de faire ce rêve horrible où elle apprend mon infidélité et qu'elle me dit qu'elle me déteste. J'ai pensé plusieurs fois l'appeler pour lui expliquer ou même aller la voir mais je perds toujours mon courage en repensant à ça. Comment va t-elle réagir ? Elle m'a annoncé qu'elle avait confiance en moi alors que je l'avais déjà trahi ! Je me déteste. Je n'ose plus me regarder dans un miroir. J'ai l'impression d'être un monstre ou le diable en personne. Je ne peux pas me confier à quelqu'un, ça risquerait d'arriver jusqu'aux oreilles de Mira. Je ne sais pas quoi faire.
Il est samedi aujourd'hui ce qui signifie que l'on va aller à la mer. Je dois aller chez Lucy, elle nous amènera tous là bas. Maintenant que c'est le jour J j'hésite à y aller, je vais devoir supporter le regard amoureux de ma Miss alors que je l'ai trahi et l'incompréhension de mes amis quand je leur dirai que je ne veux pas me baigner. En ce moment je ne sais vraiment plus quoi faire. Un rien m'énerve. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pu rester calme quand j'ai appris que Mira avait emménagé à Regirtan, elle ne me l'avait même pas dit, elle me mentait d'ailleurs.
« Nat !Tes affaires sont prêtes ? On va pas tarder à y aller mon chéri.
-Oui Lili, il faut juste que je me lave et que je m'habille et je serai prêt »
Je crois que je vais visiblement pas avoir le choix. Je pourrai dire que je ne me sens pas bien, que je suis malade mais mes parents s'inquiéteraient pour rien et Mira sera seule à la plage avec pleins de mecs autour d'elle. Pas question !
Je me lève d'un bond, attrape un bas de jogging et un tee shirt avant de me diriger dans la salle de bain. Une bonne douche chaude me fera du bien. Je me détends et essaie de positiver. Nat, tout va bien se passer, Miss t'aimera comme une folles et tu pourras la surveiller. Mouais. J'y crois pas moi même.
Je descends les escaliers en vérifiant mes messages. Il y en a un de Mira :
« à Nat :
Je suis contente que tu viennes. Ça me tarde trop !!!! à toute mon chéri ;) »
Je souris. Elle est quand même super mignonne ma copine. Et voilà, elle vient de me déstresser.
« Hey Nat ! Comment tu vas ?
-Super bien Lucy, et toi ?
-The same ! »
Elle me fait un clin d'œil avant de se retourner vers les autres. Mira s'approche de moi et passe ses bras autour de ma nuque. Je l'embrasse alors en lui glissant qu'elle m'avait manqué. Nos lèvres ne peuvent visiblement se passer les unes des autres ! Un raclement de gorge nous ramène à la réalité :
« C'est pas que ça les tourtereaux mais c'est l'heure ! »
Miss rougit alors que je souris à pleine dents. Les garçons n'ont pas intérêt à s'approcher après ce qu'ils ont vu ! Je sais, je suis très possessif. Bon ok, j'avoue, je suis aussi extrêmement jaloux mais aussi faut voir ma meuf, c'est une bombe incarnée, tous les mecs se retournent quand ils la voient. Même ... Jules je crois, la dernière fois, il lui picorait presque dans la main. Bon c'est ma faute aussi, je l'avais habillé de manière à ce que je puisse voir son ventre et ses jambes parfaites mais les autres n'ont pas besoin d'en profiter ! C'est ma copine. Point. À la ligne. C'est pas compliqué quand même ?
VOUS LISEZ
Miss macaron
RomanceJe m'appelle : Mira Mon âge : 14 ans Je suis : triste et désespérée Mon style : tant que c'est noir Je rêve : que tout redevienne comme avant Mon problème : depuis l'arrivée de Nat, les mensonges et les catastrophes s'enchainent ... S'inspirant du...