Les nudes, les putes, et les prudes vont grincer des seins. Leurs droits n'ont pas été respectés. Leurs désirs n'ont pas été écoutés. Et leurs prières n'ont pas été exaucés.
Point de vue de Nabil.
Camélia ne me répond pas au téléphone depuis tout à l'heure. J'espère que Tarik ne lui a rien dit sur le fait que je voulais sortir avec les deux en même temps. Ca ne m'étonne pas qu'elle refuse car il n'a pas su mettre les formes. Il a du tout balancer ça comme une poucave, juste pour faire du tord.
Je suis encore dans le lit avec Emma qui se repose. J'entends un petit coup à ma porte.
Nabil- Oui?
Tarik entre et lorsqu'il voit Emma, il tire la tranche.
Tarik- Elle ne part pas celle-là?!
Nabil- Elle est vraiment fatiguée. Est-ce que t'as dit quelque chose à Camélia?
Tarik- Non et justement on est venu ensemble. Elle est dans le salon.
Emmanuela- Mmmeehh...
Tarik- La vache rendort toi! Tu fais quoi avec Camélia?
Nabil- Tu peux lui dire de venir ici.
Tarik- Débrouille toi, je ne vais pas jouer à faire l'intendant entre toi et tes putes!
Nabil- S'il te plait.
Tarik- Tu penses sérieusement que c'est une bonne idée?
Nabil- Autant que ce soit clair dès le début pour les deux.
Emmanuela- Un plan à trois, trop bien! Même si je ne vais pas cacher que j'aurai préféré Sarah. Elle est plus sauvage mais Camélia ça peut le faire aussi.
Tarik lui saute dessus et l'étrangle. Mais qu'est-ce qu'il fait?!
Tarik- FERME TA GUEULE!!!
Nabil- Lâche la!
Elle est toute rouge et il continue de la serrer plus fort puis je lui enlève sa main.
Emmanuela- Ca ne va pas dans ta tête!
Elle crache ça en même temps qu'elle reprend sa respiration.
Tarik- Alors reste loin de moi sale pute!
Nabil- Emma ça va mieux?
Emmanuela- T'as vu tout ce qui m'arrive depuis qu'on s'est retrouvé? Tu comprends maintenant les raisons de notre rupture!
Une fois que Tarik est sortie de la chambre; Emma s'excite à côté de moi ou plutôt elle se déshabille et je ne comprends pas pourquoi.
Nabil- Qu'est-ce que tu fais?
Emmanuela- Je me mets à l'aise pour accueillir Camélia.
Nabil- A moitié à poil?!
Emmanuela- Beh quoi? C'est une fille puis on s'est pratiquement vue nue et puis toi aussi tu nous as déjà essayé au deux. Et comme je l'ai déjà dit, il n'y a plus de secret pour personne. Au fait, c'est laquelle de nous deux qui t'as procuré le plus de plaisir?
Nabil- Je pense que c'est toi mais aussi de peine.
Emmanuela- C'est normal, tu m'aimes pas comme l'autre.
A ce même moment Camélia entre et lorsqu'elle nous voit elle lève les sourcils.
Camélia- Quand Tarik m'avait dit que vous couchiez ensemble, je n'ai pas voulu le croire!
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...