Attention: il ne faut pas toucher les mœurs, outrer les cœurs et fourrer les corps.
Point de vue de Nabil.
Je me réveil avec Camélia d'un coté et un joint de l'autre. Qu'est-ce que je suis bien entouré.
Camélia- Tu veux prendre le petit-déjeuner avec moi?
Nabil- Pourquoi pas?
Camélia- Je vais me passer un kimono et je te rejoins dans la cuisine.
J'écrase mon joint puis je sors de la chambre à Camélia. Je traverse le salon pour accéder à la cuisine mais je sens une présence qui m'observe. Il y a un homme d'un certain âge sur le canapé.
...- Vous êtes qui?
Nabil- Et vous, vous êtes qui?
...- Le propriétaire des lieux!
Merde, c'est le père de Camélia. Et en plus, je suis torse nue. Il va penser que j'ai baisé sa fille alors que pour une fois dans ma vie, j'ai bien agit avec ma bite.
Nabil- Euuu... Je suis un ami de votre fille.
Il se lève de sa place et me regarde de haut en bas.
Le père- CAMELIA!!!
Elle sort précipitamment de la chambre suivie par sa sœur et elles nous rejoignent.
Camélia- Papa?
Le père- J'ai une impression de déjà vu! Je me souviens, il y a quelques années un garçon était sortie de la chambre de mon aîné. Et là, je revois la même chose mais avec ma cadette. L'histoire se répète.
Elle reproduit ce qu'elle a vue; tout simplement.
Soraya- Salut papa. Je n'étais pas au courant de ça.
Elle nous montre du doigt. Elle fait la bise et un câlin à son père puis Camélia fait la même chose. Et moi, je suis encore là ne sachant pas quoi faire.
Camélia- Papa, je te présente mon amie: Nabil.
Nabil- Bonjour Monsieur.
Soraya- Ah la, tu dis "Bonjour"!
Le père- Bonjour Nabil. Mais c'est bizarre, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu.
Soraya- Il est rap...
Et à ce moment là, Camélia l'arrête net.
Camélia- Tu l'as rencontré à l'aéroport, il y a quelques mois lorsque que t'étais venu nous chercher à Sarah et moi de Namibie.
Le père- C'est le frère à Tarik, l'ami aux marseillais?
Camélia- Voilà, c'est ça.
Le père- Est-ce que vous êtes en couple avec ma fille?
Je m'étrangle car je ne m'attendais pas à cette question, surtout de sa part et aussi directe. Camélia me regarde avec de gros yeux. Elle attend ma réponse.
Nabil- Oui, on se fréquente depuis un petit moment.
Le père- "Amant", "Couple", "Sortir", "Fréquenter"... autant d'appellation pour décrire une relation illicite. Ca me dépasse. De mon temps, ce n'était pas comme ça.
Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. S'il savait de quoi il était question hier soir...
Nabil- Je respecte votre fille plus qu'elle ne se respecte, Monsieur.
Et là, j'ai six yeux qui me braquent. La vérité est souvent malvenue.
Soraya- Mais Nabil, t'as qu'à venir dîner avec nous afin de nous faire preuve de tes bonnes intentions envers notre petite Camélia.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...