Partie 5: Le temps

698 24 1
                                    

Mon passé est triste, mon présent prend du bon temps et mon future est ridé. 

Point de vue de Nabil.

Elle n'arrête pas de changer de mouchoir, son nez pisse le sang. J'espère qu'elle ne va pas abîmer le cuir de ma voiture. Sarah a vraiment abuser.

Nabil- T'as d'autre mouchoir dans la boite à gant.

Emmanuela- Elle ne m'a pas loupé!

Nabil- J'irai lui en tenir deux mots après.

Emmanuela- Non, je ne veux pas que tu fasses des problèmes pour moi.

Nabil- Ca fait la deuxième fois. Elle croit trop que c'est la fête pour à chaque fois claquer ses nerfs sur toi.

Emmanuela- Je ne lui ai jamais rien fait de mal mais à chaque fois que je lui parle, elle me répond par la violence. Cela dit, je ne vais pas rentrer dans son jeu!

Nabil- C'est à dire?

Emmanuela- Je pourrai porter plainte contre elle mais je ne vais rien faire comme l'autre fois car je sais que ça embêterai Tarik et donc toi aussi.

Nabil- Merci. 

Emmanuela- Il n'y a pas de quoi. N'empêche, je le pleins à Tarik, il ne mérite pas une fille comme ça.

Nabil- Il a rompu avec elle avant que vous veniez.

Emmanuela- Je suis contente pour lui car même si je sais qu'il ne m'a jamais porter dans son coeur, je l'aimais bien car je savais à quel point il est important pour toi et donc pour moi.

Nabil- On est arrivé à l'hôpital. Est-ce que tu veux que je t'accompagne?

Emmanuela- Bien évidemment, je ne peux pas traverser cette épreuve sans toi.

On se présente à l'accueil mais c'est blindé de monde, je pense qu'on va y passer la nuit.

Nabil- Assis toi sur la chaise, je vais rester debout.

Emmanuela- Non repose toi, tu dois être aussi fatiguer après cette soirée riche en émotion

Nabil- Ce n'est pas moi qui me suit prit un coup.

Emmanuela- Le fait de m'avoir récupérer ne te fait pas un coup au coeur?

Nabil- La vraie question qu'il faut se poser est: "Est-ce une bonne ou mauvaise chose?"

Emmanuela- L'avenir nous le dira. J'ai une idée assis toi et après je m'assois sur toi, si ça ne te dérange pas. Et puis il faut que tu me complète ma fiche, il faut que je garde la tête haute pour ne pas que ça coule.

Nabil- D'accord.

Je prends place puis elle s'assoit sur moi et passe ses mains derrière ma nuque.

Emmanuela- Comme avant. 

Nabil- Tu devrais tenir le mouchoir plutôt.

Elle reprend ses mains puis penche sa tête sur mon torse. Et j'en profite qu'elle ne me regarde pas pour avoir le cran de lui dire le fond de ma penser.

Nabil- T'as dépassé les bornes avec ton plan maléfique!

Emmanuela- Bénéfique!

Nabil- Je ne trouve en rien ça de bien.

Emmanuela- Tu t'es fait manger le cerveau par Camélia. Mais je ne peux pas t'en vouloir, elle est très forte. 

Nabil- Tu jette la pierre sur les autres avant qu'on le fasse sur toi!

PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant