Pas besoin qu'on m'aime, ni qu'on me baise, ni qu'on me sème. L'herbe est meilleur ailleurs contrairement à l'humain.
Point de vue de Camélia.
Je rentre seule chez moi. Il y a mes parents, ma sœur et Razi au salon, je vais directement dans ma chambre car je n'ai pas envie d'avoir une autre conversation qui finira en confrontation. Les heures passent et personnes ne vient me voir, malgré ce que je pensais j'aurai voulu un peu plus d'attention de leurs parts. Je les ai exclu de ma vie et lorsqu'ils ont fait la même chose, je le vis mal mais je ne peux pas le dire à voix haute, qui voudra bien l'entendre? Le monde continu de vivre avec ou sans moi. Je me décide à aller voir ma sœur dans sa chambre mais sous un faux prétexte.
Camélia- Tu n'aurai pas du dissolvant?
Soraya- Comme tu sais, je ne mets plus de vernis mais il y en a dans TON Vanity.
Camélia- J'avais oublié.
Soraya- Qu'est-ce qui te préoccupe?
Camélia- Rien pourquoi?
Soraya- Parce que je te connais et je sais quand ça ne vas pas bien.
Camélia- C'est fini avec Nabil.
Soraya- ENFIN, il n'était pas trop tôt même si pour moi, vous n'étiez pas "un couple".
Encore une fois, j'entends ça et ça me fait toujours aussi mal comme si c'était ma première fois.
Camélia- SI, ma relation était aussi vrai que ton mariage mais c'est juste qu'on a eu des problèmes qu'on n'est pas arrivé à surmonter.
Soraya- Ok.
Camélia- C'est tout? Tu ne vas pas me parler pendant des heures, essayer de me convaincre et me dire que c'est la meilleure chose qui me soit arrivé.
Soraya- D'être en couple avec lui ou qu'il ait rompue avec toi?
Camélia- Pourquoi forcément c'est lui qui aurait rompu et pas moi?
Soraya- Parce que face à lui, tu ne faisais pas trop le poids. T'avais perdu toute logique et bon sens même si je dois l'avouer tu n'as jamais su bien te comporter avec n'importe quel mec.
Camélia- Quoi?!
Soraya- Soyant honnête, t'es du genre à tout donner pour un garçon et eux ils n'aiment pas ça mais tu continue jusqu'à qu'il se lasse et qu'il ne reste plus rien.
Camélia- Et toi, tu n'es pas comme ça?
Soraya- Moi, je le suis mais avec mon époux et puis des fois je le choque un peu pour remettre les compteurs à zéro.
Camélia- C'est peut-être pour ça qu'il était partis.
Soraya- EH PARLE BIEN PETITE, JE NE SUIS PAS TA COPINE!
Camélia- Pardon. Aide moi...
Soraya- Ah quoi?
Camélia- A changer, à être mieux et surtout à l'oublier.
Soraya- Non! T'es ma sœur et je t'aime beaucoup mais là, je n'arrive plus à t'aider ou même te supporter. Je suis fatigué avec mes problèmes d'adultes. Alors toi et tes histoires me semblent tellement minuscule que ça en devient minable pour nous tous alors avance seule pour réussir. Et c'est seulement à ce moment là que t'arriveras à l'oublier et donc à passer à autre chose et surtout à grandir. N'attends pas ton anniversaire pour vieillir.
Et là, je fais comme toujours je pleure mais ça ne la laisse pas indifférente car elle me prend dans ses bras.
Soraya- S'il te plait, ARRETE, je déteste te voir comme ça. Et depuis que tu l'as rencontré, tu ne fais que ça.
Camélia- Tu ne peux pas comprendre. Manuela ou Emma... BREF, elle m'a encore fait un putain de sale tour.
Soraya- Comment ça?
Camélia- Je suis allée la voir afin qu'elle quitte Nabil et elle a accepté. Mais j'étais loin d'imaginer qu'elle me mijotait un mauvais cocktail. Pendant notre rendez-vous elle m'a servit du thé et elle a mit quelque chose pour m'endormir mais entre-temps elle a invité un ami à elle et elle s'est absentée un moment pour nous laisser seule. Et ensuite je me suis levée à coté du mec dans son lit et Nabil était en face de moi. IL M'A VUE AVEC UN AUTRE MEC!
Soraya- Je n'ai pas bien comprit: Elle t'a drogué et ensuite t'as couché avec un inconnu?!
Camélia- Oui et Nabil est au courant de tout et donc il a rompu avec moi.
Soraya- Mais je m'en fous de Nabil! Si les choses se sont passé comme ça, c'est un viol.
Camélia- Mais non.
Soraya- Pardon?! S'il faut, il n'avait même pas mit de préservatif et donc il aurait pu te contaminer d'une MST ou un truc dans le genre. Tu ne te souviens de rien?!
Camélia- Non.
Soraya- Je sens le feu me monter. D'après ce que j'ai entendu de ta part et celle de Razi, Emma est dangereuse. Ce n'est seulement une fille de joie mais de malheur. Ils auraient pu te faire n'importe quoi. On va maintenant à l'hôpital te faire dépister.
Camélia- Non, il n'y a pas de raison et je ne me souviens même pas avoir coucher avec lui.
Soraya- Raison de plus! Je ne prends pas de risque avec ma petite sœur. Tu bouges tes fesses et tu me suis.
Camélia- Je n'ai pas envie.
Soraya- Si tu ne viens pas maintenant je vais tout répéter à papa et maman!
Camélia- C'est bon, je viens.
Soraya- Oh lala... Ma sœur va mourir d'une MST.
Elle a un teint blanchâtre et se tient la tête et ensuite, elle pleure carrément et même si j'essaye de le cacher, je commence à cafouiller aussi.
Camélia- ARRETE DE REAGIR COMME CA. TU ME STRESSE ENCORE PLUS.
Soraya- Je crois que t'as oublié tout les cas qu'on a vu à l'hôpital. La fin de ta vie sera courte...
Camélia- Pourquoi tu parles de la fin dès maintenant alors que je suis seulement à un tiers.
Soraya- Tu connais ta fin?
Camélia- De ce que j'ai écrit.
On se rend à l'hôpital et pendant tout le chemin, je stresse de plus en plus. La pression monte tellement j'en ai les mains moite. Je regrette vraiment cette histoire. J'en veux à Nabil de s'être foutu de ma gueule, à Emmanuela de m'avoir fait autant de mal et Julien d'avoir couché avec moi pendant ce moment de faiblesse. Mais la vraie coupable, c'est moi d'avoir tout accepté sans réagir et même si j'essayais de faire face, je ne suis jamais arrivée.
Point de vue de Nabil.
Je suis dans un hôtel à Paris. Il y a plein de bouteille vide qui m'entoure. Mais la meilleure la chose est allongée, les jambes écartés sur le lit: Emma. Je ne sais pas comment elle est arrivée à se faire une rail de coke sur sa chatte mais elle l'a fait. Elle me tend un billet de 500€...
Emmanuela- Aspire avec ça, ça sera plus facile comme moi.
Nabil- Je ne prends pas ça.
Emmanuela- Moi aussi avant je ne prenais pas ça aussi mais maintenant si. Ou peut-être tu veux que je soupoudre un peu plus?
Nabil- Non, ça ira. Je vais me contenter de ça.
Emmanuela- T'as raison, on recommence doucement. Et puis dis toi qu'avec ça, ça sera plus euphorique.
Je jette un dernier coup d'œil à ce corps nu qui "s'offre" à moi puis je m'abaisse pour aspirer toute barrière qui se dresse devant moi...
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...