Partie 22: ...Et les mêmes faits

473 18 10
                                    

J'ai l'impression d'écrire toujours la même chose mais de différentes manières. Sûrement parce que c'est le même cycle de vie.

Point de vue de Nabil.

Je suis assis au fond du hall juste pour me sentir bien avec mes potes. Je ne deale plus mais je reste à ma place. Spectateur de ce qui m'entoure et ce que ma vie aurait continué à être si je n'avais pas percé dans la musique. Même si ma vie a changé, je ne change pas d'où je viens.

Nabil- C'est fini les repas chez les parents de mes copines, ex-copines... Je pensait que les filles étaient les seules à se voir directe en robe de mariés mais les parents sont pires!

Emma entre dans le hall même si on est ensemble, il ne faut pas qu'elle débarque à tout bout de champs dans mon territoire.

Emmanuela- Nabil, on peut parler, s'il te plait.

Karim- Plus si tu veux.

Elle et moi, on le regarde de travers. Je lui ouvre la porte des escaliers et je la fais entrer chez moi.

Nabil- Il ne faut plus que tu fasses ça.

Emmanuela- Quoi?

Nabil- A aller chez les gens à l'improviste. C'est malpoli, dangereux et surtout tu m'affiches.

Emmanuela- Tu n'auras plus à t'inquiéter pour ça. Je suis venue pour rompre avec toi. 

Nabil- Tu veux rompre avec moi?

Emmanuela- Il vaut mieux que l'un d'entre nous se sacrifie. Je t'aime beaucoup mais ma part d'humanité et plus forte alors je préfère me retirer et te laisser en couple avec Camélia. Elle t'aime aussi. Je ne pense pas plus que moi mais elle a des sentiments pour toi.

Nabil- Tu me quittes pour que je sois avec Camélia?

Emmanuela- C'est ça.

Nabil- Qui l'aurait cru.

Je ne suis plus dans son cul mais sur le cul.

Emmanuela- Je vais être honnête avec toi. T'as été le seul homme qui a vu plus que mon corps mais mon cœur car tu étais en connexion directe avec. J'en suis sur que cette histoire aurait pu bien finir malgré tout car tu es mon tout et tu le restera. Cependant je n'en peux plus de ce couple à trois, il faut y mettre fin et rapidement. Alors je suis ici pour mettre fin à notre belle histoire même s'il restera à jamais de l'amour entre nous deux.

Nabil- Je pense aussi. T'as été l'une des premières.

Emmanuela- J'étais avec toi même lorsque t'étais moche mais je ne le voyais pas car je t'aimais. Et je persiste à dire que si Tarik n'avait pas été là, à saboter notre couple; on serait toujours ensemble et heureux.

Maintenant qu'elle le dit, je me dis que je suis peut-être passer à côté de quelque chose.

Nabil- Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça plutôt?

Emmanuela- Je pensais que tu le savais déjà. Il y a des choses qui sont inutiles de dire car elles sont évidentes. Je sais que t'as mal autant que moi mais je suis sure qu'avec Camélia, tu  m'oublira et puis c'est une fille bien. C'est pour ça que je vous laisse une chance pour être heureux à deux.

Nabil- Mais...

Emmanuela- Elle est chez moi, elle t'attend.

Nabil- Chez toi?

Emmanuela- Oui et je vais même t'y conduire de suite. 

Nabil- D'accord.

Emmanuela- Par contre, je voulais te demander une chose?

PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant