Partie 30: Bien mal que mieux

526 21 5
                                    

Je suis là pour le divertissement pas pour prêcher la bonne parole. Sinon, j'aurai commencer à l'appliquer moi même et donc je serai ailleurs et pas partout.

Point de vue de Camélia.

La chute autant que l'atterrissage a été violent comme le son qui résonne dans la salle à cause de mon putain de téléphone: les écouteurs se sont débranchés. Je suis loin de ce satané tapis. En plus de mettre sûrement casser quelque chose; je me suis ridiculisée devant tout le monde. Il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose. D'après les ombres, j'ai l'impression que toute la salle m'entoure. Je n'ose pas lever la tête alors je fais vanne de toucher mon pied mais à grâce à l'adrénaline, je ne sens aucune douleur.

Nabil- CAMELIA!

Il enjambe toute la salle et me rejoint.

Emmanuela- Mais ne t'inquiète pas pour elle, c'est juste une boule qui roule!

Et elle, elle est toujours là pour me faire chier. Tarik s'agenouille devant moi.

Tarik- Ca va?

Bien sûr que "non" et la je n'ai qu'une envie c'est de pleurer mais ce n'est pas le moment et en plus j'entends des rires étouffés, j'en suis sur que Karim en fait parti.

Camélia- Je suis toujours là.

Tarik commence à me prendre les mains mais Nabil l'arrête.

Nabil- Lâche là, tu as assez fait de dégât comme ça!

Tarik- Tu parles de quoi là?!

Les deux frères se relèvent et se défie du regard. Puis Soraya entre et me regarde.

Soraya- Qu'est-ce qui se passe ici?

Emmanuela- Les mecs ce n'est pas la peine de vous disputer. Aucun de vous deux n'êtes fautif...

Nabil- Ferme là.

Emmanuela- ...C'est le fait de ne plus avoir son cul entre deux bites qui lui a fait perdre son équilibre.

Soraya se rapproche d'elle puis elle met ses poings autour de sa taille.

Soraya- T'AS DIT QUOI?!

Emmanuela- J'ai dit que c'est le fait de ne plus se faire fourrer qui lui a fait perdre pied, tout simplement.

J'ai tellement envie de lui dire que j'ai baisé son mec il n'y a pas longtemps mais je ne suis pas de ce genre: à me vanter de mes pêchers.

Soraya- Mais tu te prends pour qui?!

Emmanuela- Je suis Emmanuela, la copine..

Et là, Soraya lui met une gifle.

Soraya- TOI, c'est la dernière fois que tu parles mal de ma sœur! PUTAIN, elle est arrivée à niquer tout les biens faits de mon cours!

Au moins là, j'ai moins l'attention sur moi et je ne sais pas comment mais le fait d'avoir vue Manuela s'être prit une baffe m'a procuré du plaisir. Puis un mec avec une tee-shirt de la salle de sport se faufile et vient jusqu'à moi.

Coach- Est-ce que ça va?

Camélia- Oui.

Coach- Tu peux te mettre debout?

J'essaye de me mettre debout mais je n'y arrive pas. Je sens mes jambes flageolantes.

Camélia- J'ai mal.

Je ne serai identifié la douleur, j'en ai tellement.

Coach- Ne force pas. OK TOUT LE MONDE, LE SPECTACLE EST FINIT! Vous pouvez, vous poussez afin que je puisse la faire sortir.

PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant