Partie 23: Déraciné

432 15 9
                                    

Cœur à découvert d'amour; alors pour combler le manque; corps couvert de semence.

Point de vue de Nabil.

Je sors de cette chambre, de cet appartement mais pas de cette histoire. Je n'arrive pas à m'en défaire. Si seulement mon cœur pouvait se déconnecter de tout sentiment.

Emmanuela- Nabil attends moi.

Et puis, elle, elle continue à me suivre prête à me sucer à tout moment mais ce qui est sur, je ne lui boufferai pas la chatte.

Nabil- QUOI?!

Elle sursaute puis elle part de son côté et je ne sais pas pourquoi mon coeur éprouve une once de regret: bizarre.

Nabil- Excuse moi, mais je suis encore...

Emmanuela- Encore choqué, peiné mais pas amoureux d'elle! Ce qu'elle t'a fait, c'est horrible mais moi je n'ai rien avoir avec elle!

Nabil: ELLE, ELLE, ELLE!!! 

Emmanuela- T'as raison, il faut oublier cette pauvre fille et avancer que toi et moi à l'ancienne.

Nabil- Mais je n'ai pas envie...

Puis, je ne sais pas d'où Camélia débarque cela dit c'est un peu normal, je suis toujours à la même place, devant l'appartement d'Emma. Lorsqu'elle me voit, elle sursaute. Je provoque le même effet à toutes ces dames mais moi, je ne serais déterminer quel effet elles me provoquent à part de temps en temps me redresser. Elle s'approche de moi puis elle vient pour me toucher le visage mais je lui lance un regard noir alors elle se ravise.

Camélia-  C'est bien que tu sois encore là. Je pensais que t'étais déjà partie. Ecoute moi...

Nabil- NON!

Camélia- Je te jure que je ne sais pas ce qui c'est passé à l'intérieur de chez elle! Elle m'a tendu un piège. Je suis encore victime de ces folies. Tu te rends compte?!

Emmanuela: Blablabla... meuf sérieux il faut que t'arrête de mal parler sur moi et de me remettre toujours la faute. Ca m'avait étonné que tu pouvais te passer de tous rapports sexuels mais en fait tu cachais bien ton jeu à coucher derrière notre dos. T'aurai pu nous être fidèle mais au lieu de ça tu saute sur tout ce qui a une bite.

Camélia baisse la tête puis elle chuchote...

Camélia- C'est toi qui m'a fait un coup de pute.

Elle parle doucement comme si elle avait peur que quelqu'un d'autre que nous entend ce qu'elle dit alors qu'il n'y a personne d'autre que nous trois et les démons dans cette voie.

Emmanuela- C'est de la faute des autres mais jamais de la tienne! T'as couché avec le premier mec qui t'es tombé dessus. Tu n'as vraiment pas de moral, de principe ou même d'estime pour toi et encore moins de respect envers Nabil et moi.  

Camélia- "Jure" que tu n'as rien mit dans le thé et que ce n'est pas toi qui ait appelé le mec?!

Emmanuela- Quel thé? 

Camélia- Que tu m'as servie!

Emmanuela- Est-ce que c'est moi qui t'as invité ou c'est toi qui t'es incrustée chez moi?

Je regarde attentivement le visage de cette lune car je sais que ses couleurs émotives ne pourront pas me mentir contrairement aux mots. 

Camélia- C'est vrai, c'est moi qui me suis invitée mais j'ai fait comme toi quand t'es venue chez mes parents.

Emmanuela- Voilà, comme toujours t'accompagne la vérité par du baratin inutile. Que t'es lourde et pas seulement sur la balance! Alors je vais répondre à toute tes questions: OUI, le mec comme tu dis c'est mon amie mais rien de plus. Ton thé était ennuyeux comme toi. Et dernier point, je ne vais pas jurer pour ta sale gueule! 

Camélia- Nabil, s'il te plait dit moi un truc. Même n'importe quoi car ton silence me bouffe le ventre.

Nabil- Et tu veux que je te disse quoi?! Que t'es une salope, une pute... autant de synonyme pour une personne qui ne mérité même pas d'être qualifier ne serait-ce qu'avec un mot. Mais je ne t'en veux pas d'être comme ça, c'est ta nature: pute. Aller bouge de là, j'ai plus le temps pour toi! 

Ces yeux se remplissent de larmes et mon coeur se vide de toute once de bonté. 

Camélia- Tu m'en veux d'être comme ça mais de tout les mecs avec qui je suis sortie, t'es au final le seul qui m'a traité comme ça. C'est à ton contacte que je me suis empirée. Mais si ça t'amuse de dire que je suis une "pute" beh je n'en ai rien à faire. Je me suis vraiment trompé sur toi mais je ne t'ai jamais trompé contrairement à toi. Sur ce, je te laisse et moi aussi je te quitte!

Alors là, je ne m'attendais pas à un revirement de situation.

Nabil- Tu ne peux pas me quitter car j'ai déjà rompue avec toi!

Camélia- Une rupture, c'est à deux comme une mise en couple même si moi je n'ai pas eu cette chance car on n'était même pas un binôme mais un trio bidon. Et donc, lorsqu'on s'est mit en couple, tu m'as demandé si j'étais d'accord chose que j'ai accepté beh pour la rupture c'est pareil: il faut attendre le consentement de l'autre.

Je savais que ça ne tourner pas rond dans sa tête mais pas à ce point. 

Emmanuela- Ta folie dépasse la mienne!

Camélia- Peut-être mais je n'étais pas d'accord alors je me considérais toujours en couple avec lui mais à présent: c'est finit entre nous deux ou même nous trois. Je ne veux plus vous voir, ni même vous parler, ou vous croiser. J'ai aussi perdu beaucoup de temps avec vous!

Je rassemble toute la salive et les mucosités que j'ai à l'intérieur de moi et je lui envois sur son beau visage: un molard remplis d'haine. Elle passe sa main sur son visage puis elle s'essuie sur son pantalon mais ne dit rien.

Emmanuela- Bbaahh!!!

Nabil- T'en veux un toi aussi?!

Emmanuela- Non, moi je veux juste ta semence sur la face.

Nabil- Alors ferme ta gueule. Et toi, trace ta route de suite avant que je te rentre dedans. Et je te ferais pire que ton ex-copain au point que tu seras défigurée. Et tu n'auras plus rien à envient à la lune car t'aura autant de cratère qu'elle.

Camélia- Je te trouvais tellement exceptionnel et je me disais souvent comment un mec comme toi pouvez être avec une fille comme moi. Tu m'avais fait regretter tout mes pêchers alors que même le regard de mes proches, mes parents et même de dieu n'étaient pas arrivés à m'atteindre. Je t'avais élevé à un niveau qui n'avait pas lieu d'être à par dieu. Et toi, tu n'as fait que me rabaisser un peu plus chaque mois, semaine, jour...

Nabil- Tu t'es fait tous ça toute seule, ce n'est...

Camélia- LAISSE MOI FINIR! C'est à moi de m'exprimer, tu me dois bien ça après tout ce que tu m'as fait endurer.

Emmanuela- N'exagère pas, il ne t'a forcé à rien. C'est sur, il t'a traité comme de la merde mais toi, tu en demandais toujours plus et tu as digéré tout ce qu'il t'a donné alors ce n'est pas maintenant que tu vas faire vanne de reprendre ta dignité ou je ne sais pas quoi. C'est sur le moment, qu'il faut ouvrir sa bouche et pas à la fin. 

Camélia- Je sais mais je voulais lui laisser le temps afin qu'il soit sur de notre histoire, c'est pour ça que j'ai tout accepté car j'avais espoir d'un avenir meilleur.

Emmanuela- Tu le croyais unique, toi merveilleuse et que votre histoire était belle mais NON! LUI, ce n'était certainement pas avec le temps qu'il allait s'arrangé ou qu'il allait t'aimé d'avantage. Il n'y a que le vin qui se bonifie. Toi, t'es comme une plante qui se fane et qu'on ne peut pas tuer car t'es déjà enterrée et depuis le début. Tu t'es planté et même tes grains de beauté n'ont rien pu faire car vos racines sont nulles comme ton cul. Et ton HISTOIRE est juste UNE parmi tant d'autre pour oublier la précédente jusqu'à trouver la BONNE: MOI.

Camélia- Mais...

Emmanuela- PAIX A TON AM(M)E MON AMI.

Je n'ai rien à rajouter à ça. Au moins avec Emma, je n'ai pas besoin de parler ou d'agir, elle s'occupe de tout à ma place. En fait, c'est d'une meuf comme ça que j'ai besoin. Elle prend les devant sur TOUT et moi j'ai JUSTE à la prendre par derrière sans me prendre la tête du reste.



PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant