Partie 16: A L'ENCONTRE DE L'INTERDIT

472 23 4
                                    

J'amuse la galanterie en étant galant mais je préfère galérer avec mon gland.

Point de vue de Nabil.

Je suis au studio avec mon frère et nos potes. Et même si notre album est sortie et qu'il marche bien, on a rapidement reprit les enregistrements. Afin de ne pas remarquer l'absence de Sarah, Tarik ne sort plus d'ici. Avant, il était enfermé dans sa cellule à contre cœur et maintenant il est enfermé au studio mais sans le cœur. Quel paradoxe.

Tarik- Alors?

C'est de la merde auditive.

Nabil- Ce n'est pas mal mais il a quelque chose qui me gène.

Tarik- Quoi?

Nabil- Tout.

Tarik- Vous êtes d'accord les autres?

Kamel- Non, je trouve ça bien.

Maintenant, on peut même ce permettre de faire de la merde les gens diront "amen" et ils répéteront nos belles paroles.

Je reçois un message d'Emmanuela. Elle me donne un rendez-vous dans un hôtel. Elle m'envoi ça comme si c'était un code promo mais je vais quand même la voir. Je ne refuse jamais une invitation et surtout d'une fille. Je suis toujours aussi galant, on ne change pas de quoi on est fait.

Nabil- Je vous laisse.

Tarik- Ah ce point c'était nul?

Nabil- Non, mais tu peux mieux faire et moi aussi j'ai mieux à faire. 

Je me rends à l'adresse et je vois Emma assise au hall d'entrée de l'hôtel. Lorsqu'elle me voit, elle me sourit puis elle se lève et me rejoint. Elle porte une veste légère mais ce qu'elle a au-dessous c'est du lourd. Je comprends la suite et je m'en bat les couilles de Camélia.

Emmanuela- Mon chérie, j'ai prit la suite 69. Ca te va?

Elle lâche un rire coquin puis elle me dépasse. Je baisse la tête afin d'éviter de me faire repérer. C'est le bruit de ses talons qui m'indique le chemin à prendre. On est dans l'ascenseur et elle commence à déboutonner sa veste. Elle laisse paraître de la fine lingerie.

Emmanuela- La nuit sera courte comme si c'était ta dernier.

Nabil- Tu penses?

Emmanuela- Je vais m'y donner à cul joie. 

On entre dans la chambre, elle m'embrasse puis elle me fait les poches.

Nabil- Tu cherches quoi?

Emmanuela- Ton téléphone.

Nabil- Pourquoi faire?

Emmanuela- Pour le mettre en mode avion, je ne veux pas qu'on soit dérangé. Je veux qu'on soit tous dans les aires.

Elle balance sa veste, sa pochette et mon téléphone sur le lit. Puis elle s'en prend à mes vêtements. Je regarde autour de moi et je vois qu'il y a une petite piscine dans la suite. J'écarte Emma de moi puis je touche l'eau.

Nabil- Elle est brûlante.

Emmanuela- Comme moi, je suis chaude.

Je saute dans l'eau car là, j'ai besoin de me refroidir. Elle vient jusqu'à moi avec deux coupes. Elle pose les verres sur le bord de la piscine. Elle sort un cachet de son soutien-gorge et me le tend.

Nabil- Non, merci.

Emmanuela- Pourquoi non?

Nabil- Parce que ce n'est pas mon délire.

Emmanuela- Tu crois que d'être la cocue de service, c'est mon délire?

Nabil- Dans ce monde, il y a plus de femme que d'homme. Cela peut porter à confusion: "Plus on est nombreuses et plus on a le pouvoir". Mais c'est faux, c'est juste un effet de plastique. En conclusion, l'homme étant moins nombreux et donc plus convoité. Alors c'est moi qui a le pouvoir.

Emmanuela- QUOI?

Nabil- A ton avis pourquoi la plupart des dirigeants sont des hommes?

Emmanuela- En plus d'être beau et riche, tu es aussi très intelligent. T'es le meilleur.

Nabil- Je sais.

Elle met le cachet dans sa langue, m'embrasse et je l'avale le comprimé.

Emmanuela- Libère ton esprit et ta bite. Tu peux y arriver. Je sais que t'en ai capable. J'en ai d'autre si tu veux.

Nabil- UN fera l'affaire.

Elle enlève son haut puis je bois à ma réussite, ma santé et surtout ma défonce. Elle entoure ma taille avec ses jambes.

Emmanuela- Moi, je suis plus pour la parité: l'égalité des sexes. Mais je peux faire une exception. Est-ce que tu veux que j'enlève le bas aussi?

Nabil- Tu la connais la réponse.

Je regarde son corps puis je lève la tête. Cependant je vois Camélia au loin. Je suis vraiment pété tellement je rigole tout seul.

Emmanuela- Qu'est-ce qui te fait rire?

Nabil- J'ai des hallucinations. Je vois Camélia.

Emmanuela- Mais tu ne rêve pas, elle est bien ici. Je lui ai envoyé un petit cadeau de ta part.

Je cligne plusieurs fois des yeux et Camélia continue d'avancer puis elle s'arrête au bord de l'eau.

Emmanuela- T'as répondu présente à notre invitation et je suis très contente.

Camélia- A la base, j'ai crus trouver autre chose. C'est quoi cette invitation empoissonné?!

Emmanuela- On voulait t'apprendre à nager.

Camélia- PAS BESOIN QU'ON SOIT TROIS! 

Emmanuela- Si et ne t'inquiètes pas on t'attendait.

Camélia- Nabil exprime toi, parle. Porte tes couilles!

Emmanuela- Je les ai déjà manger et puis comme tu sais j'ai une gorge profonde.

Puis son rire résonne dans toute la chambre. Ca ne m'étonnerais pas les clients se plaignent à la réception.

Camélia- Je ne comprends pas un truc. Est-ce que pendant tout ce temps vous couchiez ensemble?

Nabil- Comme je te l'ai déjà dit: Non!

Emmanuela- Et ce n'est pas faute de l'avoir relancé.

Camélia- Alors si j'ai bien comprit, vous m'avez fait venir pour que je regarde un film érotique.

Emmanuela- Mais tu peux te joindre à nous. N'est-ce pas Nabil?

Je suis complètement perdu. Je n'arrive pas à donner une réponse logique. Et surtout ma vue, me joue encore des tours. Camélia enlève ses talons et son trench. Elle s'assoit au bord puis me caresse le visage.

Camélia- C'est vraiment ce que tu veux?

Comment répondre à cette question alors que je ne sais pas ce que je veux mais je le cherche toujours. Emma s'extrait de mes bras et se rapproche de Camélia puis la caresse et commence à l'embrasser. Je me prends la tête car je suis surbaisser par les événements. Je suis entre rêve et cauchemar.

Emmanuela: Nabil, tu viens quand nous montrer ce que t'as dans la bite.

Elle m'embrasse le torse puis la clavicule. Je regarde Camélia qui n'ose lever la tête vers ma direction mais moi je suis à l'ouest. Je les arrête aux deux.

Emmanuela- Je dois tout faire toute seule?!

Nabil- Ne fais rien.

Je suis arrivée à capter l'attention de Camélia. Elles me fixent puis je les laisse car j'ai peur de la suite.

Nabil- Je me retire, vous avez gagnés.

Et je m'enfuis de cette chambre, de cette hôtel. Je ne suis pas à ma place. Cette relation n'est pas la mienne. J'ai déjà été dans de sales ambiances mais celle-ci me malmène.



PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant