T'es rien pour moi à par un terrien sans aile parmis tant d'autre qui me donne la haine.
Point de vue de Camélia.
Je continue d'agité ma main en signe d'au revoir puis je me rends compte qu'elle n'est plus visible. Je regarde au loin mais ma vision est vide. Puis j'entends des pneus qui grince, une voiture c'est arrêtée de justesse sur moi. Je suis reconnectée à la terre et j'aperçois Tarik en conducteur.
Camélia- NON MAIS CA NE VA PAS DE CONDUIRE COMME CA!
Il coupe le contacte et laisse la portière ouverte.
Tarik- Elle est à l'intérieur?
Camélia- T'AS FAILLI M'ECRASSER!
Tarik- Sarah est où?
Camélia- On en parle que t'as failli me tuer?!
Tarik- Sarah?
Ok. J'ai compris que j'étais encore vue comme un vulgaire poteau ou lampadaire.
Camélia- Elle n'est pas là.
Tarik- OU?
Camélia- Je ne sais pas. Sur ce, je retourne à l'intérieur. J'ai eu ma dose de vous, les deux frères!
Mais Tarik est un coriace! Il déboule carrément chez moi, j'en suis sûre qui lui manque une boule voir deux.
Camélia- JE PEUX T'AIDER?!
Tarik- Je vérifie juste qu'elle ne soit plus là.
Camélia- Fais comme chez toi.
Je m'assoie autour de la table et je prends enfin mon petit déjeuner. Pendant ce temps, il fait le tour de ma maison. Puis il revient les mains sur la taille et l'air pensif.
Camélia- Alors?
Tarik- Elle n'est pas là.
Camélia- Voyez vous ça?!
Je tartine mes biscottes de beurre.
Tarik- Je les cherchais dans les moindre recoin et rien.
Camélia- Tu ne me croyais pas?
Tarik- Non!
Camélia- D'accord...
Tarik- Qu'est-ce que tu faisais dehors?
Camélia- Je faisais un peu de sport.
Tarik- En pyjamas et claquette? Prends moi pour un con en plus!
Camélia- C'est peut-être ce que tu es.
Il s'allume une cigarette et s'asseoit à ma table puis il sort son téléphone.
Tarik- Elle ne répond pas aussi.
Camélia- Je t'ai inviter à entrer ou t'asseoir?
Il met le haut-parleur et j'entends la voie du répondeur.
Camélia- Tout à coup, on regrette.
Tarik- Tu sais que tu ne devrais pas mettre autant de beurre. Ils ne vont pas tarder à te renvoyer à cause de ton poids.
Camélia- Je m'en fous de ce que tu dis.
Je rajoute une couche de Nutella puis je mors la biscotte et je mâche la bouche grande ouverte.
Camélia- T'en veux? C'est très bon le mélange: beurre et pâte à tartiner.
Tarik- Nabil est rentrer avec une fille à l'appartement tout à l'heure...
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...