Mon prénom une vraie problématique que j'ai encore du mal à élucider malgré qu'on en parle dans les trois livres.
Point de vue de Nabil.
Je n'arrive pas à croire que j'ai Emma devant moi. La colère est monté puis redescendu. Elle m'est revenue de son plein gré. J'écoute son rire qu'avant j'aimais tellement entendre et qui résonner tel une chanson dans ma tête.
Lucas- T'es une psychopathe.
Emmanuela- Quand vous aviez fait ça à Sarah avant, vous ne teniez pas les même propos!
Camélia- De quoi tu parles?!
Emmanuela- J'ai fait le même coup que Nabil et Tarik avaient fait à Sarah, il y a quelque année et ils étaient tous complices. Vous vous faisiez passer pour ce que vous n'étiez pas. Et puis Emma ou Manuela, c'est la même chose!
Tarik- Nous, ce n'était pas méchant. Et puis c'était pour plusieurs raison mais c'était indépendant à elle.
Nabil- OUI, on a maquillé la vérité mais c'était parce que notre vie était moche. Et puis surtout ce n'était pas prémédité, ça c'est fait tout seul.
Emmanuela- On devait vous appelez "Alexandre et François" devant elle alors SI, c'était calculé.
Tarik- "François et Alexandre" ce sont nos prénoms aussi et malgré qu'on ne les utilise pas, ce n'est pas pour autant qu'on en a honte. C'est notre père qui les a choisit et le même qui c'est occupé de nous et soutenu dans toute les situations. Et si tu n'as pas compris ça, c'est que tu ne nous as pas bien écouté. J'ai subit autant de discrimination avec Tarik que François. Mais bizarrement Ademo de PNL, il met tout le monde d'accord. Il est aimé par tout les peuples au point de dire que je suis illuminé tellement que je brille!
Emmanuela- Il n'y avait pas que ça! On ne devait pas dire que Tarik et sa bande étaient des dealers. Et ensuite que même sa famille était de gros trafiquants de drogues. Alors si, on y réfléchie un peu, je suis pareil que vous voir moins pire. Mais vu que cette fois-ci, ce n'était pas vous qui dicter les règles, ça passe mal. "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".
Sarah nous regarde de travers et Tarik lui prend la main. Ca fait toujours mal quand le passé se ramène.
Camélia- Moi, je n'ai rien fait à personne et je n'étais même pas la à cette période.
Emmanuela- Oui, comme maintenant t'es invisible pour Nabil. T'es juste un dommage collatéral rien de plus. Non même pas en fait: T'ES UNE ERREUR!
Emma va trop loin avec sa langue et je n'ose même pas regarder Camélia.
Nabil- Attention comment tu parles petite!
Emma- Nabil tu me parles comme ça?!
Nabil- Je te parles comme je veux!
Tarik- Et j'en suis sûr que t'es fière de ton plan diabolique!
Emmanuela- Je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que j'éprouve une certaine satisfaction.
Camélia- A QUOI?
J'entends que sa voix tremble.
Emmanuela- D'être à nouveau parmi vous, ce groupe fermé et que tant de personne rêve d'y entrée: la sphère "QLF".
Elle fait les guillemets avec ses doigts, elle m'énerve avec ses mimiques. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre ses doigts et de lui enfoncer dans son cul pour la faire décoller de mon monde.
Karim- Je ne savais pas qu'on était à ce point convoiter.
Tarik- Surtout qu'on n'a pas de mérite. On a juste chanté notre quotidien de dealer, on n'a rien accomplie concrètement.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...