Partie 7: Que faire?

648 22 1
                                    

J'aime, Soutien mais je n'ai pas connue car on ne m'a pas vue ou peut-être parce que je suis nulle: Mystère et Boule de Merde.

Point de vue de Camélia.

Il est sérieux? Il se fout de ma gueule ce mec! A chaque fois, il m'achève un peu plus et il trouve toujours le moyens d'innover.

Nabil- Mais pourquoi tu t'excite comme ça?

Camélia- Dégage de mon lit, de ma chambre et de ma maison!

Je le pousse de moi et je n'en ai rien à faire qu'il tombe par terre.

Nabil- Aïe... C'est bon, je vais partir et ce n'est pas la peine de me violenter comme ça.

Camélia- Tu m'as fait plus de mal. Et t'as de la chance que je te laisse te rhabiller.

Nabil- Encore heureux! Je ne vais pas sortir à poil.

Camélia- Ce n'est pas l'envie qui manque!

Il se dépêche de rassembler ses vêtements et de se rhabiller puis il part en claquant la porte d'entrée. Et moi, je m'endors avec un semblant d'honneur mais il ne reste plus rien. 

Je suis réveille par un coup de fil de Sarah. Elle m'était complètement sortie de la tête. Elle vient ici, je pense qu'elle va s'installer chez moi. Je lui prépare sa boisson fétiche: le café.

Camélia- Ca fait plaisir que tu reviens au bercail. Je t'ai même fait du café pour fêter ça.

Sarah- Merci mais en fait, je suis venue te dire au revoir.

"Au revoir" mais de quoi elle me parle? Je pensais qu'elle allait à nouveau habiter dans cette maison suite à sa rupture avec Tarik.

Camélia- Tu ne reviens pas vivre ici?

Sarah- Non, je pars.

Camélia- OU?

Sarah- Je ne sais pas encore.

Camélia- Et tu pars comme ça à l'aventure et sans point de chute!

Sarah- Il le faut bien. Que j'apprenne à voler de mes propres ailes et pas celle des autres.

Camélia- Non, t'as un entourage alors tu t'en sers et c'est tout à fait normal. Ca se saurait si l'humain se suffisait à lui même.

Sarah- Justement, j'ai toujours fait en fonction des autres mais jamais de moi. Tellement, je ne sais même pas ce que je veux ou vaux.

Camélia- AH NON! TU NE VAS PAS ME LA FAIRE "IL FAUT QUE JE ME RETROUVE..."

Sarah- C'est tout à fait ça.

Camélia- Tu te contre dit d'office car tu fais ça en fonction de Tarik parce qu'il t'a triqué.

Sarah- S'il te plait, ne me répète pas ça.

Camélia- Viens ici quelque temps avec moi et si tu es vraiment sûre de toi, je te laisserai partir mais ne part pas sur un coup de tête. Cette soirée a été éprouvante pour tout le monde.

Sarah- Ce n'est pas un coup de tête. J'y ai réfléchie pendant toute la soirée, la nuit m'a porté conseil et le jour m'a poussé à aller de l'avant.

Camélia- Et moi, j'ai besoin de toi.

Sarah- Je ne te serai d'aucune aide.

Camélia- T'es la seule qui m'a soutenue et remis Emma à sa place. Les autres se sont contenté de rire ou de lancer quelque remarque mais personne concrètement m'a défendue. C'est comme si on ne m'envoyait pas.

PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant