D'après ma verge, tu n'es plus vierge.
Point de vue de Nabil.
Je regarde Tarik mais depuis tout à l'heure, il n'a pas décroché un sourire et ça me fout les boules de voir mon frère comme ça.
Tarik- Je souffre plus de notre rupture que de son ignorance.
Nabil- Mais il faut que tu l'oublies. C'est fini entre vous deux.
Tarik- Je ne peux pas, elle habite dans mon cœur.
On le regarde tous avec des yeux ronds. Il est vraiment dans un état critique mais on ferme nos gueules.
Tarik- Vous pensez qu'elle a acheté l'album?
Nabil- Non, elle a du le télécharger comme les deux premiers! Elle va causer notre perte à agir comme ça.
Tarik- J'aurais du lui envoyer même si elle avait pratiquement tout entendu en studio.
Il a toujours fait ça; lui faire écouter avant comme s'il avait besoin de son approbation. Mais pour nos deux premiers album, il ne l'a pas fait et on a bien réussi.
Kamel- Je ne vous comprends pas les mecs. Vous perdez votre temps avec des vieilles meufs.
Karim- GRAVE!
Kamel- Nabil, je n'ai rien comprit avec toi. Une fois: je te vois avec Emma et la fois d'après je te vois avec Camélia. Et toi Tarik, je te vois toujours triste. Vous êtes à votre apogée, il faut que vous profitez du moment présent.
Karim- Niquer toutes les filles, il n'y aura pas de jalouse et elles auront le même point commun.
Nabil- Je sors avec les deux en même temps.
Kamel- QUOI?!
Karim- Mais non! Elle n'est pas mal celle là!
Ils rigolent de nos dingueries.
Nabil- Je ne savais pas laquelle choisir alors j'ai prit les deux.
Karim- C'est sûr entre la peste et la pute, c'est compliqué de choisir.
Nabil- Ne parles pas comme ça de mes putains!
Samy- Elles le savent?!
Tarik- Que c'est des putes ou qu'il sort avec les deux?
Nabil- Bien sûr, je ne trompes personne. Fidèle à mes principes.
Karim- Avoue que tu t'es permis de leurs proposer ça, car t'es NOS de PNL et donc c'était sûr qu'elles allaient accepter.
Nabil- Je pensais vraiment que Camélia allait refuser.
Karim- Elles ne sont pas si différentes que ça.
Kamel- Même moi, j'aurais eu du mal à choisir entre les deux.
Karim- C'est facile. Quand t'es avec une "P", tu prends celle qui te fait le plus jouir tant qu'à faire.
Kamel- Non, tu prends celle qui a le casier le moins remplis.
Nabil- Non, les deux c'est la bonne solution à mon dilemme de merde.
Tarik- Elles ont fait genre les meufs qui avaient du pouvoir alors qu'elles sont trouées de partout!
Karim- Comment ça?
Tarik- Les mêmes cadeaux, sorties...
Karim- Les grosses michetonneuses!
Tarik- Mais ce n'est pas tout! Il n'a pas le droit de coucher avec elles.
Karim- Alors tu dois être une bite à retardement?
C'est exactement ça et la moindre chose m'excite.
Kamel- Pfff... Maintenant ça fait les filles propres qui ont des valeurs et des principes. T'imagines plus tard que la mère de tes enfants c'est une pute? C'est chaud!
Karim- Là tu pourras vraiment traiter de "fils de pute" ton enfant et ça sera la vérité et pas une simple insulte pour une chanson.
"Un enfant", j'en veux mais je ne me suis jamais penché sur le sujet. Un jour peut-être mais je ne veux pas qu'il revit la même chose que moi. Je lui veux le meilleure alors il faut que je sois un mec droit.
Nabil- Il faut en arriver jusque-là.
Tarik- C'est sûr avoir des enfants ce n'est pas facile.
Je prends le joint de mon frère et je me laisse porter par cette ambiance qui déprime jusqu'à que je m'aperçois que j'ai besoin d'elle.
Nabil- J'y vais.
Karim- Pas la peine, elle est venue à toi.
Je me retourne et je vois Emma débarquer.
Emmanuela- Salut les garçons. Vous allez bien?
Nabil- Salut.
Emmanuela- Au moins quelqu'un me répond!
Elle me sourit et m'embrasse puis descend ses mains. Elle ne fait que ça et même en public car elle sait ce que ça me provoque.
Tarik- C'est déjà trop pour ta gueule!
Emmanuela- Mais putain! Qu'est-ce que t'as toi encore?
Tarik- Ne parles pas avec moi!
Emmanuela- Je n'ai jamais compris pourquoi tu ne m'aimais pas. Je ne t'ai rien fait et c'est à peine si je te calculais ou peut-être que c'est ça. T'aurais voulu m'avoir?
Tarik est train de serrer son poing. Puis il regarde partout, j'ai l'impression qu'il cherche quelque chose à lui balancer.
Emmanuela- ALORS?!
Tarik- Vas te faire foutre et toi aussi Nabil de te rabaisser avec une fille pareil. Elle ne respecte rien!
Il va à l'appartement, moi je prends Emma et je sors d'ici.
Nabil- Monte dans la voiture, on va se balader.
Emmanuela- Si tu veux. Derrière toute cette haine se cache de l'amour. Il est fous amoureux de moi. Mais je le comprends: Qui ne m'aimerait pas?
Elle se regarde dans le miroir puis caresse ses cheveux.
Nabil- Je ne pense pas cela dit c'est la dernière fois que tu parles à mon frère comme ça!
Emmanuela- Je lui parle comme je veux!
Je vois qu'elle n'a toujours pas mit sa ceinture de sécurité alors ce que je fais un coup de frein et elle se prend le tableau de bord sur la tête.
Emmanuela- Mais tu m'as fait mal!
Nabil- Il faut que tu surveille ta langue, tu parles mal!
Emmanuela- J'ai toujours été comme ça et tu m'aimais alors pourquoi changer?
Nabil- Parce que moi j'ai changé.
Elle me regarde puis me sourit.
Emmanuela- D'accord, je vais faire un effort pour toi. On va faire les boutiques, il me manque plein de chose.
Nabil- Ok, on va te faire plaisir.
Emmanuela- Il y a autre chose qui me ferait plaisir.
Nabil- Moi aussi mais il y a l'accord avec Camélia et je ne veux pas la décevoir.
Emmanuela- Et moi, tu t'en fous?
Nabil- J'essaye d'avoir une parole.
Emmanuela- Alors ça peut être simplement buccal? Il y aura que ma langue qui sera mise en cause.
Nabil- J'apprécie vraiment ton geste mais je passe ma bite.
Je me gare. C'est partie pour faire chauffer la carte bleu et seulement ça.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...