T'es une pute qui m'amuse mais pour être poli, je vais dire que t'es ma muse qui m'amuse et qui m'inspire lorsque tu m'aspires la bite. C'est mieux comme ça?
Point de vue de Nabil.
Elle me regarde comme si je venais de l'offenser. Mais elle a tendance à oublier que je suis un mec. Et que j'ai donc des besoins vitaux.
Camélia- En gros, tu ne me respecte pas?
Nabil- Non, j'aurais pu faire ça avec Emma, elle est partante pour tout. Mais je préfère le faire avec toi. C'est toi qui a mit en place cette accord à deux balles alors je te laisse toi y mettre fin. Si ce n'est pas une preuve d'amour dit moi ce que c'est.
Camélia- La preuve que t'es un con! Pourquoi tu me fais ça?
Nabil- Parce que je tiens à toi et donc je ne veux vraiment pas te perdre.
Camélia- Moi, je ne trouve vraiment pas et c'est le chemin que tu prends.
Nabil- Je suis sur que je t'aurai trompé alors comme ça j'évite de le faire. C'est le meilleure moyen pour nous trois.
Camélia- Non, pour toi. Ca aurait été bien, si on aurait été que tout les deux comme au début. Même si, elle était dans mon ombre à me dire comment agir avec toi afin de faciliter sa venue à cette pute.
"PUTE", c'est rare que je l'entends être vulgaire. Elle doit vraiment être en colère.
Nabil- Vient dans mes bras.
Camélia- Non, tu ne me prends pas en considération. Tu ne penses seulement qu'à toi.
Nabil- Embrasse moi.
Camélia- Non, t'étais avec elle!
Nabil- Oui, mais je n'arrête pas de penser à toi.
Camélia- Et c'est quoi qui te viens à l'esprit quand tu penses à moi?
Je ne sais pas si je dois dire ce que je pense ou ce qu'elle veut entendre. Le mensonge pourrait me rendre service mais la vérité me faire défaut.
Nabil- J'allais même t'écrire une chanson.
Camélia- Sérieux?
Elle ne me donne plus son cul mais sa bouche. Elle se retourne enfin et me sourit.
Nabil- J'allais dire: que j'ai envie de toi malgré moi; j'ai accepté deux de tes conditions alors que toi seulement une: Emma.
Camélia- Cette situation ne doit pas durer. T'as intérêt d'y mettre fin rapidement.
Nabil- Justement si je prends mon temps, c'est pour être sur de moi et ne pas faire d'erreur et donc ne pas avoir de regret.
Camélia- Je ne pensais vraiment pas un jour vivre ça mais surtout pas avec toi. A qui je me suis ouverte physiquement et mentalement. A chaque fois, tu me pousse un peu plus à accepter quelque chose de plus difficile.
Nabil- Je t'aime.
Elle se met à rigoler.
Camélia- Ne prononce pas ces mots lorsque tu me parles. "Je t'haine" est la bonne réplique.
Nabil- Je te jure, je t'aime vraiment.
Camélia- Pas assez pour choisir entre elle et moi. Pas assez pour me proposer d'être ta seule copine. Pas assez pour mettre fidèle. Si ça aurait été vraiment le cas, tu n'aurais rien fait pour me contrarier. Je souffre vraiment.
Nabil- C'est moi le seul perdant dans cette histoire.
Camélia- Tu en as toujours une alors que moi je te partage. Et quand je suis seule et ça m'arrive souvent; je pense à toi puis à vous et je me met à cogiter.
Nabil- Accepte qu'on ait des rapports et tu ne souffriras pas autant. Je te ferais passer de bon moment.
Camélia- Justement fait moi la misère, pleurer afin que je n'éprouve plus rien. Que j'apprend à maitriser ma tristesse. A partir de maintenant, je vais prendre soin que de moi.
Nabil- Que de toi?
Camélia- Oui!
Nabil- Et moi?
Camélia- Est-ce que tu as pris soin de moi pour que je prends soin de toi?
Nabil- Tu ne veux vraiment plus de moi?
Camélia- Exactement. Je vais faire comme toi.
Nabil- Me remplacer par quelqu'un d'autre?
Camélia- Quelqu'un qui m'aimera à ma juste valeur et sera sur de lui et de ses sentiments.
Nabil- J'aurais pu être avec Emma mais je n'ai pas voulu faire le mauvais choix.
Camélia- C'est "ou" pas "et".
Nabil- Vous êtes autant différente qu'identique.
Camélia- Si tu penses ça, c'est que tu n'as rien comprit à rien!
Nabil- Je sais, je suis perdu.
Je m'allonge et je m'allume un joint. Puis elle me surprend, elle me passe un cendrier et elle s'allonge sur moi.
Camélia- Je n'ai jamais comprit ta dépendance et encore plus depuis que j'ai essayé mais je facilite ta prise.
Nabil- Dit plutôt que t'as peur que je t'utilise à nouveau comme un cendrier.
Camélia- Aussi. Lorsque tu m'avais brûlé qu'est-ce que j'ai eu mal mais t'as su rapidement me guérir mais là je pense qu'il n'y a pas de remède. Je ne vais pas être patiente et encore moins ton médecin.
Je la sers fort dans mes bras.
Nabil- Tu n'es pas la malade, ni la deuxième mais t'as la même position que l'autre.
Camélia- Toi, t'es le seul dans mon cœur.
Nabil- On peut coucher ensemble s'il te plait?
Camélia- Non, il faut que tu fasse ton choix sans être influencer par nos corps mais ton cœur.
Nabil- Des conneries plutôt. Bon en vrai, je ne suis pas venue pour causer mais pour coucher!
Camélia- Dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre. Et je crois qu'on vit ça toi et moi.
Nabil- Et d'autre fois, il y en a qu'un qui aime. Et je te confirme que c'est ton cas! Sur ce, je me case car tu m'as gonflé. Je n'ai pas le temps de te séduire, te rassurer ou même supporter ton comportement de petite pute reconvertie en chaste.
Je l'entend crier mais je sors avec les écouteurs dans les oreilles me balader. Il faut que je fasse le vide dans cette ville car ma vie ne me suffit plus. J'ai besoin d'autre chose mais je ne sais pas quoi.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...