Putain de chronique qui faut terminer au détriment de mon ombre.
Point de vue de Camélia.
Je lui cours après malgré ma pointe dans le cœur.
Camélia- NABIL, je t'en supplies revient...
Nabil- QUOI?!
Camélia- Revient moi, ne me quitte pas encore une fois.
Nabil- Tu t'es laissé embrasser par ce connard! Pourquoi?
Camélia- C'est lui qui m'a embrassé.
Nabil- Tu lui as rendu son baissé! C'est comme si, tu voulais me faire payer le fait que je sois avec Emma.
Camélia- Mais non, ça n'a rien avoir avec toi ou elle. Il s'est emballé tout seul. Pour te dire c'était le baiser le plus baveux de toute ma vie. J'avais de la bave partout sur le visage. On dirait qu'il voulait me faire un masque avec sa salive.
Il lâche un petit sourire sur le coin, c'est bon signe; du moins je l'espère.
Nabil- D'après son message que je cite: "C'était le baissé le plus beau de sa vie tellement il a crut qu'il a durée toute l'éternité."
Camélia- Seulement la sienne. Moi, c'est quand je t'embrasse que je ressens ça.
Il se rapproche de moi puis il me fait un bisou sur la joue droite puis gauche. Je me rapproche à mon tour pour l'embrasser mais il m'arrête et je pense que je lui fais le regard le plus triste qu'il n'a jamais vue car aussitôt il se justifie.
Nabil- Je veux d'abord mettre les choses au claire avant de faire ou dire quoi ce soit pour la suite de mon destin. Et que tu te brosses les dents, je ne passe pas après lui ou du moins maintenant que je suis au courant.
Camélia- D'accord. Mais ça consiste à quoi exactement ce que tu dois faire?
Nabil- On en parlera quand ça sera fait.
Camélia- Ok. Tu reviens?
Nabil- Oui.
Camélia- Quand?
Nabil- PUTAIN JE NE SUIS MEME PAS ENCORE PARTIT...
J'entends de l'agacement dans sa voix, il vaut mieux que je le fasse taire avant qu'il s'énerve et qu'il me dit quelque chose de vraiment dramatique pour nous.
Camélia- OK, OK! Fais ton truc puis revient me voir quand tu le voudras comme toujours.
Nabil- Si tu crois ça, c'est que tu n'as pas grand chose de bien différent d'Emma.
Je ne veux plus que ce prénom sorte de sa bouche car il représente tellement pour lui et donc peu pour moi à par de la jalousie.
Camélia- J'attendrais.
Point de vue de Nabil.
Comme toute les autres filles qui m'écoutent, me voient ou me suit.
Nabil- Comme tu veux.
Elle continue de me regarder apeuré puis ma FAN numéros 1 arrive.
Soraya- NABIL QU'EST-CE QUE TU FOUS LA?
Nabil- Je suis avec ta sœur!
Soraya- Je vois ça. Si ça continue comme ça, je vais demander une injonction d'éloignement!
Camélia lève les yeux en l'air, on est deux en avoir marre de sa sœur.
Nabil- C'est ce que je pensais faire à ton égard!
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...