Partie 34: "RYUK"

506 16 8
                                    

L'histoire est longue comme ma bite qui nous rassemble.

Point de vue de Nabil.

Ça fait à peine quelques heures que j'ai rompu avec Emma et j'en ressens déjà les biens faits. Je me sens bien: physiquement et mentalement. Même mon teint est plus beau et mes cernes ont disparu. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais compressé à ce point mais c'est lorsqu'on sort d'une situation désagréable qu'on se rend compte de tout ses défauts. J'ai cru pareil pour mon ancienne vie mais par contre là; j'avais tord. Je suis nostalgique de mon appartement, de nos simples soirées, de nos vacances en Espagne maintenant j'ai tout mais rien de bien intéressant. Je suis avec Tarik et l'agent immobilier; on est en train de finaliser l'achat de la maison de mon père.

Agent immobilier- Alors est-ce que vous êtes convaincu?

Bien sûr qu'on n'est pas convaincu. C'est trop grand pour seulement deux personnes: "Yanis et mon père". J'en suis sur que pratiquement tout le quartier pourrait y tenir.

TArik- Et il n'y a pas d'autre maison à vendre dans les alentours?

Il pense à Sarah, ses enfants et lui mais tout ça n'est pas un sujet fragile mais juste stérile.

L'agent immobilier- Pour vous?

Tarik- NON LE VOISIN!

Je lui fais les gros yeux pour qu'il se reprend. Mais lorsqu'on parle de ce que sa vie aurait pu être ça a tendance à l'énerver mais il n'est pas méchant malgré la bête qu'il cache. Elle sourit bêtement puis elle touche une mèche mais ça se voit qu'elle est mal à l'aise. Si ça n'aurait pas était le pourcentage ou le nombre de bien qu'on a prévu d'acheter, elle aurait surement déposer une main courante.

L'agent immobilier- Mais je pensais que vous vouliez un appartement?

Tarik- J'ai changé d'avis! 

L'agent immobilier- C'est dommage, je vous avais trouvé un très belle appartement pour vous et votre femme.

Je l'entends grincer des dents.

Tarik- C'est un cadeau et puis je veux quelque chose de différent de ce qu'on avait. Mais tant que vous avez votre prime, le reste ne vous concerne pas!

"De ce qu'ils avaient"???

L'agent immobilier- Vous avez raison. Et vous Nabil?

Nabil- Non, je reste dans mon zoo. Je suis du genre fidèle et modeste.

Tarik lache un petit rire. J'enlève mes lunettes et j'observe la piscine. La dame nous laisse seul.

Nabil- Elle est magnifique la piscine, ça me tarde de me baigner dedans. 

Tarik- Il faudra que t'attende l'été prochain.

Nabil- Ca ne me dérange pas qu'elle soit froide et puis je pourrai la réchauffer avec ma pisse.

Tarik- On pourra faire des barbecues, des branlettes... Elle est intéressée par toi.

Nabil- QUOI?!

Tarik- Tu pourra faire des gateries avec l'agent immobilier.

Nabil- Mais non.

Tarik- Je te dis que "SI". Depuis tout à l'heure, elle se tord dans tout les sens pour que tu la prends simplement d'un coté. Elle est à deux doigts de te sucer.

Nabil-  C'est parce que tu lui fais peur, qu'elle stresse.

Tarik- Non, parce que tu l'intimide. N'empêche, elle me saoul.

PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant