La nuit, je trompe mon histoire et le jour, je trompe mon ombre.
Point de vue de Nabil.
Je la vois sortir de l'hôpital avec ce trou du cul. Elle s'appuie à son corps en dépit de mon cœur.
Tarik- T'as vue, elle va bien. Maintenant on peut rentrer se doucher?!
Nabil- Je m'en fou que tu sens mauvais! Je ne comprends pas: il n'existe pas des béquilles ou un fauteuil roulant?!
Tarik- Je ne sais pas. Je suis avec toi.
Nabil- Et puis, il ressemble à rien. C'est un carré ce mec avec une tête de bébé. Je suis sur qu'il est encore mineur.
Tarik- Pourquoi tu dis ça?
Nabil- Je décris ce que je vois.
Tarik- Mais tu vois quoi?
Nabil- Je vois qu'il tient ma meuf!
Tarik- Ta meuf?!
Nabil- Oui, elle m'appartient et je ne partage pas. Il n'y a que moi, que les gens se partagent.
Tarik- Tout à coup, tu veux te remettre avec elle?
Nabil- Oui et ça va être aujourd'hui.
Tarik- Moi, je ne comprends plus rien. Tout à l'heure soit disant, j'étais avec elle et maintenant elle est avec lui. Mais le seul qui est en couple, c'est toi avec l'autre pute d'EMMA! Alors arrête de me gonfler avec tes histoires de merdes.
Nabil- De toute façon avec toi, il y a que les histoires de Sarah qui sont intéressantes.
Tarik- Parce que c'est la vérité. SARAH, c'est la base.
Nabil- Ouais. Bon, tu peux sortir de la voiture.
Tarik- PARDON?!
Nabil- Va les rejoindre et assure toi qu'elle rentre bien sagement chez elle: SEULE. Je dois aller rompre avec l'autre avant.
Tarik- Tu crois que je vais jouer les nounous?!
Nabil- S'il te plait.
Tarik- Mais non, mon frère. Et même si je n'ai jamais été un exemple de grand, je ne suis pas ta petite sœur ou Yanis.
Nabil- PUTAIN quand t'étais en prison, les deux fois je me suis occupé de Sarah...
Tarik- Tu trouves que tu t'es bien occupé d'elle? Elle est où là? Et mes enfants, on en parle?!
Nabil- T'es un connard de me dire ça! J'ai prit une balle pour sa vie et si j'aurais pu, j'aurais donné ma vie pour toi ou tes garçons. Alors ne commence pas à me faire des reproches!
Tarik- Je sais, désolé.
Nabil- NON, TU NE SAIS PAS SINON TU N'AURAIS PAS DIT CA!
Je démarre puis je roule à gauche comme mon démon le plus actif. Je le jette dans notre quartier puis je repars aussi vite chez elle: il n'y a aucune voiture devant. Soit c'est bon signe: elle est toute seule ou mauvais signe: qu'elle traine comme une traînée de poudre. Je sonne, en espérant avoir satisfaction et gain de cause de retrouvaille...
Point de vue de Camélia.
Bizarrement, je ne me suis rien cassée. Le mec qui travail à la salle de sport s'est bien occupé de moi jusqu'au moment ou il m'a embrassé ou plutot bavé dessus pour me dire au revoir. Je n'ai rien comprit à ce qui m'arriver alors je préfère oublier. Maintenant je suis dans mon lit en sécurité, jusqu'à que la sonnette de la maison retentit...
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...