Personne ne veut se mouiller mais tout le monde mouille quand on veut: Phénomène normal!
Point de vue de Tarik.
Je tombe sur une Camélia triste comme d'habitude et j'ai les nerfs de voir ça. Pas parce que je me préoccupe de son état mais parce que mon frère se comporte comme un connard avec elle mais elle est toujours là pour lui même quand il n'est plus là. Alors que moi avec Sarah, je n'ai pas eu droit à sa présence. Je ne connais pas son adresse et encore moins la route à prendre.
Tarik- Je pense que cette poubelle t'appartiens. Les gars du quartier l'ont vu voler de notre balcon.
Elle essaye d'éviter mon regard alors elle fait vanne de se pencher pour vérifier qui ne manque rien.
Camélia- Ca m'étonne que le sac ne c'est pas éclater. J'allais partir.
Tarik- Je m'en fous! Que tu sois là ou pas, ne m'importe pas comme à Nabil.
Camélia- Tu peux arrêter au moins une fois dans ta vie d'être désagréable avec moi. Ton frère l'est assez pour deux et trop pour moi.
Tarik- Dealer avertie compte pour deux: mon frère et moi! Je me répète: "rien à battre".
Elle souffle puis elle se dirige vers la porte de sortie puis elle me lance un dernier regard avant d'ouvrir la porte...
Camélia- Au fait, j'ai eu des nouvelles de Sarah.
Elle a prononcé le code pour m'amadouer. Je referme la porte avant qu'elle m'échappe, elle aussi.
Tarik- ELLE T'A DIT QUOI?!
Camélia- De te dire: "Va te faire foutre, CONNARD!"
Si elle m'a parlé d'elle, c'est sure qu'elle a eu de ses nouvelles. Camélia n'est pas du genre à mentir pour faire du mal.
Tarik- Tu parles de plus en plus mal de la bouche et il ne faudrait pas que tu te fasse mal par hasard donc reste dans la retenue au lieu du familier. OK?
Camélia- Avec toi, c'est comme avec ton frère! J'ai beau être gentil; vous êtes toujours méchant alors autant être comme vous.
Tarik- On n'est pas des exemples! Et tu crois qu'on a toujours parlé comme ça?! On n'est pas nés PNL.
Camélia- Moi non plus alors je peux faire ce que je veux.
Tarik- DIT MOI CE QU'ELLE T'A DIT?! Tu joue de plus en plus avec mes nerfs et ça commence à m'énerver.
Camélia- Tu crois que c'est avec la manière forte que tu vas arriver à me tirer la vérité du nez?
Tarik- Tu vois une autre manière? Mon frère s'est toujours mal comporter avec toi et t'es encore là. Je pense que t'es une masochiste!
Nabil sort de sa chambre et nous rejoint.
Nabil- Il me semblait bien avoir entendu des voix. T'es toujours là toi?
Camélia- Je partais.
Tarik- Et moi, j'allais l'aidé à descendre ses affaires jusqu'à sa voiture.
Nabil- Tu me quittes?
Camélia sourit bêtement, elle pense qui lui parle: MINABLE.
Camélia- Tu veux que je reste?
Nabil- Je parlais à mon frère!
Je déglutie face à sa réponse et je regarde Camélia pour voir la réaction qu'elle va avoir...
Camélia- Comme tu veux.
Bon beh, je pense que c'est le comportement à avoir avec les filles. C'est mon petit-frère qui m'enseigne. Tarik, c'est de mieux en mieux.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...