Partie 29: PMQMM3186

468 21 3
                                    

Mais quand "t'insultes" toi tu cites qui en fait?

Point de vue de Tarik.

Comme toujours, j'essaye d'avoir qu'une seule parole. J'ai appelé tout mes potes pour qu'on s'entraine ensemble et j'ai aussi envoyé l'invitation à Camélia. Depuis qu'on se fréquente, je l'apprècie de plus en plus et je ne comprends même pas pourquoi, je ne pouvais pas me la voir. J'espère qu'elle va venir et surtout qu'ils vont se parler avec mon frère. En effet, Emma ne le lâche plus. Au moins là, je suis sur qu'elle ne sera pas présente et qu'ils pourront parler un peu. Je trouve que c'est un bon début. Et puis après Camélia sera contente et donc elle voudra que je sois dans le même état d'esprit et donc elle plaidera pour ma cause. Car malgrè ce qu'elle dit, je ne la sens pas tellement investie pour que je retrouve Sarah. Elle m'écoute beaucoup parler mais je ne l'ai pas vue agir.

Point de vue de Nabil.

Aujourd'hui, c'est session sport avec l'équipe. Tarik a insisté pour qu'on se retrouve tous directement à la salle de sport. Personnellement, je n'étais pas trop chaud. J'étais bien entre les cuisses d'Emma mais bon le sexe ne suffit pas pour s'entretenir.

Emmanuela- Tu vas où?

Nabil- Baiser une autre pute.

Emmanuela- Je viens aussi.

Nabil- Je rigolais.

Emmanuela- Moi aussi.

Avec elle, je ne sais jamais quand elle rigole et quand elle dit vrai.

Nabil- Je vais faire de la musculation avec les garçons. 

Emmanuela- Moi aussi, je voulais me muscler le derrière. T'en pense quoi?

Elle se retourne et je suis éblouie par ses fesses.

Nabil- Ca ne risque pas de faire plus de mal.

A part à mes yeux et ma...

Emmanuela- J'ai comprit le message. J'accepte donc l'invitation, mon cœur.

Je mets des habits dans mon sac de sport blanc et elle vient aussi s'incruster dans mes affaires.

Nabil- C'est mon sac.

Emmanuela- Oui et alors?!

Nabil- Tu vas te trouver un autre sac.

Emmanuela- Parfois, tu fais des manières pour des choses sans importance et je n'aime pas ça. Tu fais aussi le hautain, genre je ne me mélange pas mais il faut que tu redescends de l'estrade..

Je la regarde qui continue de me faire des reproches mais le truc qu'elle n'a pas comprit c'est que je ne suis plus le même. Je me suis forgé un caractère à travers ma carapace.

Nabil- T'as finit?!

Emmanuela- Non, mais ça ira pour cette fois!

Puis elle se rapproche de moi et elle passe ses mains sous mon survêtement. Nos rares disputes ou plutôt nos rares discussions se digérent avec le sexe.

Emmanuela- Au fait, tu me présente quand ton père?

Nabil- Euu.. on est en quelle année?

Emmanuela- 2016.

Nabil- Beh qu'est-ce que t'en penses de 2010?

Emmanuela- Pourquoi pas.

Je me fous de sa gueule mais elle continue de me foutre les boules. Je n'ai pas oublier qu'elle s'était enfuite au moment ou je voulais lui présenter mon père. A cette époque, elle avait prétendu qu'elle devait s'occuper de sa mère chose que j'avais cru sur le moment mais à présent je vois de plus en plus clair dans ses mensonges.

Nabil- Un jour peut-être ou pas.

Elle m'embrasse puis elle commence à me monter dessus.

Nabil- Mon frère m'attend.

Emmanuela- Dit à ce con: "Chacun ses priorités".

Nabil- T'AS DIT QUOI?!

Emmanuela- Envois lui un message et dit que je préfère baiser Emma.

Nabil- TU L'AS APPELE COMMENT?!

Emmanuela- Ah, je ne sais plus. Je n'ai pas seulement deux trous en bas mais j'ai aussi des trous de mémoires.

Nabil- T'as traité mon frère de con!

Emmanuela- Et ça fait quoi?

Nabil- Ca fait que je vais te défoncer. Tu ne parles pas de lui comme ça!

Emmanuela- Non je ne l'ai pas insulté, ça ne vas pas. Jamais, je ne me serais permis de te manquer de respect à toi ou à un membre de ton entourage.

Je la lâche mais elle reste pendu à mes couilles.

Nabil- Ne me prend pas pour un con à moi aussi.

Emmanuela- Tu commence à perdre l'audition. C'est courant, chez les chanteurs mais ne t'inquiète pas je serai toujours là pour te chuchoter mon avis, mon chéri.

Nabil- Ne fait pas deux choses en même temps!

ET ELLE, elle va perdre sa langue si elle continue à faire la folle avec ses paroles au lieu de se concentré sur ce qu'elle fait.

Point de vue de Camélia.

J'ai reçu un message de Tarik assez autoritaire: "TU TE RAMENE DANS LA SALLE DE SPORT MAINTENANT!". Je ne sais pas si, c'est le fait qu'il est tout écrit en majuscule ou les trois points d'exclamations qui m'ont fait peur mais je suis venue et en "courant", NON, quand même pas mais je suis là. Soraya m'a accompagné car depuis qu'on a eu notre échange révélateur, on fait plus d'effort pour être à l'écoute de l'autre et se soutenir mutuellement. Quand, elle fait les courses, elle ne prend plus de cochonnerie et elle fait en sorte de me préparer à manger comme ça, je ne ressens pas la faim. Et surtout, elle s'est inscrite dans la même salle de sport que moi pour se motiver. Elle fait des cours de relaxation et mine de tout, je la trouve plus détendu.

Je suis sur le tapis de course devant une immense baie vitré sur une belle vue de Paris. Depuis dix minutes, j'ai les écouteurs dans mes oreilles. J'écoute son dernier album et j'analyse chaque phrase. Je suis à l'afflux de chaque information le concernant. Puis Tarik vient me rejoindre et m'enlève un écouteur. J'espère qu'il ne vas pas le mettre dans son oreille et entendre ce que j'écoute. 

Tarik- Je ne pensais pas que t'étais déjà là. C'est bien.

Camélia- Tu m'as envoyé un message alors je me suis exécutée.

Tarik- Je pensais que t'allais faire des manières alors je t'ai envoyé le message en premier. J'avais compté large.

Camélia- T'avais tout faux. J'ai déjà fait une demi-heure de rameur...

Tarik- J'avais remarqué que t'aimais bien ramer.

Camélia- Ah ah ah... Je suis morte de rire. Je sens mon ventre rentrer. Bientôt, j'aurai aussi des abdos et des bras comme toi.

Il sourit puis il fait semblant de se torde le doigt quand il touche mon ventre. Puis à travers la fenêtre, je vois Nabil franchir la porte suivi par Emma. Nabil s'arrête et nous regarde de loin, il tire une tête bizarre. Je me retourne afin de mieux le voir. Je ne savais pas qu'ils allaient venir et je m'en serais bien passé. 

Tarik- C'est bien mais il faut aller plus vite, LA tu marche simplement.

Et lui, il appuie sur le bouton pour m'augmenter la vitesse cela dit moi, je ne suis concentrée que sur Nabil. J'essaye de rattraper le tapis alors je m'accroche à la vie comme je peux mais je ne sais pas comment je me retrouve les pieds prit jusqu'à finir par terre...


PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant