Tu te fais baiser sans même te faire pénétrer.
Point de vue de Camélia.
J'ai mit de coté ma fierté et je suis allée le voir dans sa tour mais je ne pensais pas qu'il avait rendez vous avec Emma. Quand je les ai vue ensemble, j'aurais aimé que mon cou se tord, que mes yeux soient malvoyant ou au mieux que mon cœur s'arrête. Mais c'est tout le contraire qui c'est produit mon pouls c'est emballé et je suis partie me réfugier chez moi. Il ne m'a pas couru après, ni appelé et encore moins vue. Il n'y en a que pour elle.
Même si je regarde une série pour me divertir, je pense à Nabil comme à mon habitude. Et je ne sais pas pourquoi mais je mange tout se qui me tombe dans la bouche: glaces, bonbons, gâteaux, chips au point d'être écoeuré. C'est moi qui agit mais je ne me sens pas maître de mes actes tellement que je vais vite. Jusqu'à que je ressens des sueurs puis la nausée qui me rappelle mon corps. Alors pour remédier à la douleur, je me fais dégurgiter.
Je sens des larmes qui coulent sur mes joues. Je me regarde dans ce miroir qui m'a vue grandir, changer, déprimer. J'en suis sûre que lui aussi ne m'aime pas; il ne me voie pas d'un bon oeil. Je caresse mes cheveux puis j'enlève un reste de vomie. C'est très beau tout ça.
Je mets fin à cette échange affectueux avec mon corps car je suis interrompue par la sonnette. Je me dépêche de me faire une bref toilette puis j'ouvre la porte. Cependant je ne pensais pas le trouver devant moi. Je ne sais pas pourquoi mais je le prends dans mes bras puis je me ressaisie et je m'éloigne de lui.
A chaque fois que je suis seule, je me dis que je vais mettre fin à cette tragédie avec lui. Cela dit quand je le vois c'est autre chose que je fais.
Nabil- T'as pleuré?
Camélia- Non. Que me vaut cette honneur?
Nabil- Toi.
Camélia- J'ai beaucoup de chance.
Nabil- On est d'accord. Je t'ai pris un cadeau.
Il lève une poche que je prends et je l'ouvre comme un enfant. Il m'a offert le parfum que je représente. Il me l'avait promis et il l'a fait. Et là, je me sens comme la plus chanceuse de ce monde mais je sais que ça ne vas pas durer.
Nabil- T'aime?
Camélia- Oui mais toi encore plus.
Et voilà comment avec une simple attention je suis retombée dans ses bras mais j'en avais besoin. Je ne voulais plus avoir de rapport avec lui mais je ne peux pas me retenir j'ai envie de le sentir et au plus profond de moi.
Camélia- On va dans ma chambre?
Nabil- C'est toi qui l'a proposé et je n'aime pas te dire non.
Camélia- Au fait, t'étais tout-à l'heure?
Nabil- Avec Emma, on a passé la journée ensemble.
Je le savais mais je voulais savoir s'il allait me mentir cependant il ne s'en cache pas.
Camélia- Vous avez fois quoi?
Nabil- Elle avait besoin de quelques trucs alors on est parti lui acheter.
Camélia- Je suppose que c'est toi qui a payer tout ses achats?
Il me lâche un regard noir alors je ne m'éternise pas sur le sujet. Elle le prend pour son compte en banque mais je m'abstiens de lui dire.
Nabil- Tu devrais lui être reconnaissante, c'est elle qui m'a conseillé de t'offrir ce cadeau.
Cette meuf a un problème avec les parfums mais lui encore plus avec moi.
Camélia- Alors si j'ai bien compris c'est grâce à elle que tu m'as acheté ce cadeau?!
Nabil- Non enfin si...
Camélia- Tu me l'avais promis mais t'as oublié encore une autre chose.
Nabil- Que t'es pénible! Depuis tout-à l'heure je voulais te voir mais t'as trouvé le moyen de tout gâcher encore une fois.
Camélia- Mais ne viens plus me voir! A quelle heure je t'ai appelé?
Nabil- Justement tu ne fais rien pour moi. C'est limite si tu me calcule.
Camélia- Peut-être parce que je n'y arrive plus.
Nabil- Quoi tu ne m'aimes plus?
Camélia- J'aimerais que se soit aussi facile. Te dire: "je ne t'aime plus" ou au mieux "dégage de ma vie" mais je n'y arrive pas. Alors j'attends patiemment que tu te lasses de cette situation, de moi et que tu me triques.
Nabil- Mais qui t'as dit que j'allais te triquer?
Camélia- A partir du moment que tu m'as proposé cette accord, c'était le début de notre rupture. Alors j'apprends à vivre sans toi.
Nabil- J'aurais voulu que tu te bats pour moi mais pas que tu me lâche aussi vite.
Camélia- Et moi j'aurais voulu que tu sois sûr de toi pour nous. Et pas à la première turbulence, tu te mette à cafouiller.
Nabil- J'ai l'impression qu'on a toujours les mêmes discussions.
Il croise ses bras et il ne me montre aucun intérêt.
Camélia- Oui parce que je sors toujours avec le même con et lui à son tour sort avec la même connasse et à force d'être avec vous j'en suis devenue une aussi!
Nabil- T'as fini?
Camélia- ...
Nabil- Alors je vais te raconter ce que j'ai fait avec Emma. C'est plus intéressant que ton charabia!
Camélia- Mais oui c'est vrai, t'as tout à fait raison!
Nabil- Je sais comme toujours.
En plus du fait qu'il sort avec Emma, il devient comme elle. C'est impressionnant comme elle est en train de le changer et en très peu de temps.
Camélia- T'as fait quoi avec la plus belle merveille de ton monde.
Nabil- Comme je t'ai dit, on a fait les boutiques mais c'était plus pour elle. Puis on a été dans son appartement et on a couché ensemble.
Et là, je suis prise par un excès de folie mais c'est justifié car il n'a pas respecté sa part du marché.
Camélia- ON C'ETAIT MIT D'ACCORD TU NE DEVAIS RIEN FAIRE, LE TEMPS QUE T'ARRIVES A TE DECIDER!
Et à ce moment précis, il explose de rire.
Nabil- C'était une blague.
Camélia- Et tu trouves ça marrant?
Nabil- Ta réaction: OUI!
Camélia- Sérieux, tu ne me la fais pas à l'envers?
Il fait non de la tête puis il me regarde intensément.
Nabil- Mais si tu veux je peux te prendre par derrière. T'as juste un mot à dire.
Il a murmuré ces derniers mots tel un supplice. Il me retourne afin qu'il se retrouve derrière moi et que je le sens bien.
Nabil- Et là, tu me crois?
Camélia- Oui.
Nabil- Quoi "oui"?
Camélia- Je te crois.
Nabil- C'est tout?
Camélia- Non enfin Si.
Nabil- Et si tu revoyais les termes.
Camélia- C'est à dire?
Nabil- Bouche à bite.
Camélia- T'es sérieux?
Nabil- Je ne vais pas tenir longtemps comme ça...
Moi, je souffre d'être la "co-copine" mais lui, en aucun cas il ne pense à moi. En fait, il est comme tout le monde à ne voir que le bout de sa bite.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...