Je ne paie pas la dote à son père car meilleure est la note à l'hôtel.
Point de vue de Nabil.
Elle débarque encore une fois sans qu'on le sache. Elle m'énerve à toujours faire ça. Camélia souffle puis elle reprend sa main sauvagement.
Razi- La P...
Camélia la regarde mais n'ose parler.
La mère- Bonsoir à qui j'ai l'honneur?
Emmanuela- Emmanuela mais pour les intimes c'est Emma ou Manuela. AU CHOIX. Camélia, tu préfères quoi?
Camélia- Ni l'un, ni l'autre!
Emmanuela- Oulah, tu vas me vexer. Et toi, Nabil: Emmanuela ou Camélia?
Je n'ai qu'une envie c'est la défencer mais bizarement, elle me fait bander.
Soraya- Mais c'est curieux, votre visage ne m'est pas inconnue.
Razi- C'est...
Emmanuela- Je suis la fille qui a fait la pub avec Camélia et son ami.
Soraya- Ah voilà. Enchantée et moi, je suis sa grande sœur.
La mère- Maintenant, je comprends mieux d'où vous vous connaissez. Vous ne voulez pas rester manger avec nous?
Emmanuela- Oh c'est vraiment gentil de votre part mais à la base j'étais juste venue rendre à Camélia sa robe.
Elle nous montre la house qu'elle tient dans la main.
Emmanuela- Camélia, ça ne te dérange pas que je reste?
Soraya- Non. Il reste une chaise à coté de Nabil. Vous pouvez vous asseoir.
Emmanuela- Bon beh vue que c'est si gentiment demander, je ne vais pas refuser l'invitation. Au fait, ce n'est pas la peine de me tutoyer.
On la regarde prendre place, elle nous nargue avec son petit sourire au coin. Puis Tarik lui chuchote:
Tarik- J'essaye de me souvenir la dernière fois ou tu ne t'es pas incrustée dans une rencontre de famille.
Emmanuela- T'as dit quoi Tarik? Je n'entends pas de ma place.
Tarik- Rien.
Emmanuela- Au fait, elle est où Sarah?
Razi- Ouais, je suis étonné qu'elle ne soit pas là avec toi.
Tarik- Euuu...
Soraya- Emmanuela, tu connais Sarah aussi?
Emmanuela- Oui, je connais tout le monde. Tarik, t'as perdu ta langue?
Tarik- Quoi?
Emmanuela- Depuis tout-à l'heure, on te demande des nouvelles de ta copine SARAH.
Tarik- Elle est partie en déplacement.
Emmanuela- Où?
Razi- Ca fait un moment que je ne l'ai pas eu au téléphone.
Emmanuela- Et toi Tarik?
Tarik- Aux dernières nouvelles, elle allait bien.
Emmanuela- Et ça date de quand? Qu'est-ce qu'elle me manque. On était très copine avant que je ne rencontre Camélia.
Cette dernière, la regarde du coin de l'œil. Elle a peur de ce qu'Emmanuela va sortir de sa bouche. Cela dit même moi, je stresse un peu. Je n'ai pas envie qu'elle m'affiche devant les parents à Camélia.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanficNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...