Je suis la honte de ce monde car je suis hanté par l'ombre.
Point de vue de Tarik.
Je suis encore dans mon appartement, à la même place où il y avait les valises à Sarah. Je visualise ce que je viens de perdre: ma meilleure. Nabil rentre avec une fille dans les bras. Je ne sais pas si c'est Emma ou Camélia. Je ne reconnais que la robe que les deux portaient hier soir mais ce que je suis sur c'est que dans tout les cas; c'est une putain. Je me penche et je vois un gros bandage sur le nez: c'est Emma. Qu'est-ce que j'ai envie de le défoncer pour se comporter comme son pigeon et elle d'être dans les bras de mon frère!
Tarik- Elle ne peut pas marcher toute seule?!
Nabil- Tu ne vois pas qu'elle dort?! Je n'ai pas voulu la réveiller en lui demandent son adresse. Alors, j'ai préféré la ramener ici.
Tarik- Elle ne dort pas, c'est une vanneuse cette meuf. Cette scène est scénarisée pour que tu la porte et qu'elle vient ici avec toi dans ton lit.
Nabil- Parfois, tu vas trop loin dans ton raisonnement.
Tarik- C'est elle qui va trop loin. T'as vu le coup qu'elle a fait à Camélia?!
Nabil- Ouais mais bon...
Tarik- Lâche là et tu verras qu'elle va se réveiller d'un coup.
Nabil- Mais ça ne vas pas? Je pourrais lui faire mal! C'est largement suffisant ce que Sarah lui a fait.
Tarik- Tu peux le faire je crois en toi. LÂCHE LA!!!
Il me sourrit et la je reconnais mon frère, il sait que j'ai raison.
Nabil- Bon, je vais suivre ton conseil...
Emmanuela- NON, NE ME LACHE PAS!!!
Tarik- Je ne te l'avais pas dit! Elle tourne sa vie dans un film. Elle ne mérite pas qu'un oscar mais carrément une émission, elle est trop puissante.
Nabil- Marche toute seule au lieu de me fatiguer depuis tout à l'heure!
Il la repose doucement, si ça aurait été moi, je l'aurai jeté depuis un moment et je ne l'aurai même pas mit à recycler.
Emmanuela- Si ça t'intéresse Sarah ne m'a pas cassé le nez.
Tarik- Non, ça ne m'intéresse pas mais si tu veux moi je peux te le casser car j'ai l'impression que t'es déçu.
Emmanuela- Tarik tu ne me ferais pas de mal n'est-ce pas Nabil?
Il nous regarde à tour de rôle et il me refait son sourire de taquin que je valide.
Nabil- Oui, parce que c'est moi qui vais t'en faire.
Et Emma nous regarde déstabilisé puis rigole comme une pauvre fille car c'est ce qu'elle est.
Emmanuela- Nabil a toujours été gentil avec moi et il m'a toujours obéit au doigt et à l'oeil alors je sais que c'est pour amuser la galanterie qu'il dit ça.
Elle se colle à Nabil et je ne sais pas pourquoi elle se cambre, comme si son popotin n'était pas assez gros pour le sortir davantage. Elle pose ses satanés lèvres sur celle de mon frère et ensuite j'ai carrément droit de voir sa langue s'emmêler au sienne. Et il continu dans sa lancé: la galoche du siècle. Je suis écoeuré, il fallait censuré ce baiser dégoulinant de merde comme son cul.
Emmanuela- Je vais t'attendre dans la chambre, mon choux.
Nabil- Ok.
Emmanuela- Mais avant tu peux m'ouvrir la fermeture éclair de ma robe, s'il te plait.
VOUS LISEZ
PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)
FanfictionNabil est complètement chamboulé. Il voit double depuis la venue d'Emma à en devenir trouble avec Camélia. Il est indécis envers ces deux femmes qui l'ont touché mais chacune à sa manière. Et surtout, il n'arrive pas à savoir laquelle des deux par...