Partie 17: La lune

467 19 2
                                    

Se mutiler pour stimuler tout sentiment; Simuler pour multiplier toute trahison.

Point de vue de Camélia.

Lorsque je le vois partir et que j'entends la porte claquer, je réalise ce que j'allais faire.

Emmanuela- Mais qu'est-ce qu'il m'énerve!

Camélia- Non, c'est toi qui m'énerves avec tes plans foireux!

Emmanuela- Tu veux qu'on continue?

Camélia- De quoi?

Emmanuela- Beh ce qu'on faisait.

Camélia- Toi et moi?

Emmanuela- Oui.

Camélia- Tu rigoles?!

Emmanuela- Non, pourquoi?

Camélia- J'aurais vraiment tout entendue avec toi.

Emmanuela- Et t'allais vraiment tout faire pour Nabil!

Je sors mes pieds de l'eau et je cherche mes affaires.

Camélia- Tu penses qu'il vient de rompre avec nous?

Emmanuela- Pour toi, je ne sais pas mais moi je vais le faire plier en deux, trois secondes et j'aurai même des excuses de sa part. N'empêche je ne comprends pas pourquoi il a agit comme ça. Il avait deux créatures de rêve à disposition et il n'a même pas voulu se servir. Je vais finir par croire qu'il est castré.

Camélia- On lui a peut-être fait peur. Tu vas faire quoi?

Emmanuela- Je vais profiter de la chambre, c'est lui qui paie. Et toi?

Camélia- Je rentre chez moi.

Emmanuela- Bonne soirée.

Je jette un dernier regard vers Emma; elle flotte, le regard vers le plafond. Puis je commence ma course à sa poursuite. J'espère qu'il est toujours dans l'hôtel. J'enlève mes talons, ils me ralentissent plus qu'autre chose. Puis, j'aperçois un mec capuché qui sort de l'hôtel; pas de doute c'est lui.

Camélia- NABIL!

Il s'arrête, c'est bon il m'a entendu mais il continue son chemin alors j'accélère le pas. 

Camélia- NABIL, ATTEND MOI!

Nabil- Arrête de crier mon prénom!

Il ne daigne même pas se retourner vers moi et en plus il marche encore plus vite. Il traverse la route puis il monte dans sa voiture. Et à ce moment là, je me met devant afin de l'empêcher de partir.

Nabil- Dégage!

Camélia- Il faudra me passer dessus!

Nabil- D'accord.

Il démarre et la je commence à avoir les chocottes.

Camélia- OK, OK, OK.

Je me pousse et je lui parle à travers la fenêtre.

Camélia- Il faut qu'on parle.

Il baisse la vitre mais regarde droit devant lui.

Nabil- De quoi?

Camélia- De tout ce qui nous arrive.

Nabil- Non, ça ne vaut plus la peine.

Camélia- J'en vaux la peine et toi aussi. S'il te plait, accorde nous une chance. J'ai fait tout ça pour toi. Tu crois que j'avais envie de me faire lécher la chatte par Emma?!

PNL - L'OMBRE SOUS LES PROJECTEURS (Tome 3.2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant