Chapitre 4

47 11 6
                                    

-Cela fait six heures que je suis prisonnière dans la base. Les découvertes que j'y ai faite sont étonnante. Les sbires de Félix prépare des sujets qu'il modifie sur les bases de l'araignée et sur serpent. Je suis effrayée. Leurs deux seules sujets pour le moment sont Éléonore et Lana. Oui Lana de notre agence. J'ai réussie à me les faire assigner. J'espère qu'il n'ont pas enlever leur libre arbitre, sinon je peux dire adieu à mes rêves d'escapades. Fin de la transmission.

J'éteignis la boucle d'oreille.

-Le repas de ce soir est prévu pour dix neuf heures trente. Annonça une voix derrière la porte.
Je ne répondis pas.

-Quand faut y aller, faut y aller. Je sortis de la chambre pour trouver Félix. Devant la porte m'attendais Éléonore et Lana. Je leur dis un grand sourire puis les emmenaient à l'intérieur.

-Que se passe t'il ? Demanda Éléonore inquiète.
-Vous allez m'aider ! Leur dis-je avec mon plus beau sourire.

Je regardais tristement Lana.
-Qu'y a t'il Sally ? Demanda t'elle.
-Rien Lana, tu ne te souviens plus de moi.
-Si, tu es mon ancienne partenaire de mission. Dit elle comme un automate.
-Oui Lana.
Elle me fit un clin d'œil. Cela me redonna espoir.

Éléonore commença à s'impatienter.
-Bon alors ! Que doit on faire.
Je la regardais secouant la tête de gauche à droite.
Si tu savais ma pauvre.
Je leur désignais la robe.
L'araignée prit sa tête entre ses mains.
-Allons-y...

Elle m'aidèrent pour la robe. Elle était rouge et longue. Elle ne touchais pas le sol. Il y avait une fente au niveau de la jambe gauche et le décolleté plongeant était simplement caché par un fin voile qui faisait office de manche. Le haut de la robe s'accrochait au cou et au dos, la robe était lacée jusqu'aux bas du dos.

Lana souffla de satisfaction et Éléonore resta de marbre.

-A vous maintenant ! Dis-je, une lueur sadique dans les yeux.

Je réussis finalement à faire enfiler un tailleur noir et une juste rayée à Éléonore et Lana comme la superbe femme qu'elle était portait une robe courte dont la jupe était en tulle.
Elles étaient toutes les deux coiffées de la même manière : un haut chignon. Ma coiffure n'était pas très impressionnante, comme mes cheveux étaient court je les avaient laissé lâcher.

Une cloche sonna. L'heure du dîner. J'allais attaquer la phase 2 de mon plan.

Dans la couloir, je fis bonne impression. En arrivant au réfectoire, toutes les têtes étaient tournés vers moi et mes gardes du corps. Félix ouvrit grand la bouche.
Je me déhanchais de plus belle jusqu'à l'estrade.
Je me plaçais à ses côtés.

-Tu es magnifique. Murmura t'il.
-Comment se fait Il que la robe m'aille aussi bien ?
-Je te connais par coeur.
Je réprimais un frisson. Ho non tu ne me connais pas par coeur, tu ne sais pas ce que je fais en ce moment.
Il me chuchota :
-Je sais que tu meure d'envie de savoir pourquoi l'homme que vous êtes entrain d'étudier au labo est génétiquement modifié, alors que je t'ai assurée qu'il n'y avais que Éléonore et Lana qui l'étaient.
Cette idée ne m'avais pas traversée l'esprit mais je lui chuchotais à mon tour.
-Bravo mon petit Félix tu me connais toujours aussi bien.
-Ça ne marche que sur les femmes. Puis il m'ignora superbement jusqu'à la fin du repas.
J'en profitais pour parler à Éléonore et Lana qui mangeaient près de moi, également sur l'estrade.

-Qu'es ce qui marche seulement sur les femmes ?
-L'opération. Me confia Éléonore.
-Les gènes ne peuvent être modifiée que sur les femmes. Pour les hommes cela ne marche que de l'intérieur pas physiquement. Autrement ça ne sert à rien. Mais le matériel de l'Épiosa est plus sophistiqué. Les laborantins vont essayer de réveiller la bête. Et ils vont y arriver. C'est pour ça qu'il l'a envoyer. Et une fois qu'il saura comment faire...
Je l'arrêtais.
-Merci, ça ira.

-Je vais y aller.
Sans attendre l'autorisation pourtant obligatoire de Félix je me levais et sortis de la salle suivit de mes sbires personnelle.
Maintenant tous savaient que j'avais des privilèges particuliers et avec un peu de chance, il penserait que j'en avais plus que prévu et me révélerais des éléments confidentiels.

Arrivée devant ma chambre, je congédiais Lana et Éléonore. J'enlevais ma robe et me mis en chemise de nuit. Dans dix minutes Félix allait débarquer dans ma chambre, furibond.

En m'imaginant sa tête je pouffais de rire intérieurement et seule. Il allait avoir une bonne surprise...

Il arriva en effet dix minutes plus tard. Il était rouge !

-Sally Peterson...il se coupa dans son élan en me voyant assoupie, gracieuse, en chemise de nuit disons... provoquante.-Ho pardon ma chérie.
Il s'allongea près de moi.
-Tu disais... dis-je, jouant parfaitement la comédie.
-Tu m'as un peu humilier en sortant de la sorte.
-désolé mon amour. Je lui déposais un baiser sur le front.

Je tournais la tête pour qu'il ne me voit pas et je tirais la langue de dégoût.

Je me retournais et le vit les yeux fermés. Il était beau. Je m'approchais de lui et posais ma tête sur son épaule. Comme au bon vieux temps.

-Tu pourrais me prêter Éléonore et Lana pour une petite mission ?
J'ouvrais de grands yeux. Tu veux attaquer l'Épiosa !

-Éléonore mais pas Lana. Je fis une petite moue de désapprobation.
Il grogna et tout d'un coup son expression changea entièrement.
-Je n'ai de compte à rendre à personne Éléonore et Lana me doivent allégeance !
Il leva sa main comme pour me gifler. Dans un but d'ultime défense je lui prit le bras pour le retourner et le mettre dans son dos. Tout ça avait été si rapide que je me retrouvais sur son dos.

-Parfait !
-Tu as fait exprès !
-Ton entraînement, c'est ta vie. Ton moyen de défense, ta seule famille.
-Je le lâchais et m'effondrais près du lit.
-Lisa...
-Voila la mission de Lana et Éléonore. Récupérer Lisa ! Dit il triomphant.
-Elle doit être au labo ! Elle est blessée !
-J'ai un agent au labo. Annonça t'il.
J'ouvris de grands yeux pleins de terreur.
Je mordis furieusement ma lèvre inférieur. Elle se mit à saigner.
-Arrête avec cette mauvaise habitude. Il essuya ma lèvre.
-Félix.
-Oui ?
-Sort de ma chambre ! J'avais dit ça avec tellement de violence qu'il était presque tomber du lit.

-Ça va être plus difficile que prévu. Dis je.-J'appelle l'Épiosa. Lisa va se faire enlever par deux sujets génétiquement modifiés ! Deux araignées dont Lana qui doit faire semblant de ne pas vous connaître. Ne reconnaissez pas sa broche. C'est vitale ! Une dernière chose. L'homme que nous avons capturé est un leur ! Ne réveillez pas sa transformation sinon il va s'enfuir et dire à Félix comment réveiller la transformation des hommes. Seules les femmes développent avant les hommes les aptitudes nouvelles. Ils ont besoin d'un éveil spécial et si vous le trouvez ils auront à leur dispositions des sujets hommes... fin de la transmission.

Aucune voix ne me parvenait de l'autre côté.

J'entendis un bruit de l'autre côté du couloir et sortis la tête de ma chambre, une foule incroyable se dirigeait vers un même lieu et je décidais de les suivre.
La foule se dirigeais vers le labo.

Rouge, sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant