-Je veux faire partie de l'organisation Rouge, sang.
-Rouge sang ? C'est un super nom à faire valider mais c'est très bien.
Restant stoïque face à ce compliment je lui annonçais :
-Être agente, tuée Félix et ensuite disparaître c'est tout ce que je veux.-Tu seras agente jusqu'à tuer cet homme et après te laisser partir ?
-Oui.
J'attendis sa réponse impassible.-Accordé.
Un grand soulagement m'envahis je fermais les yeux pour profiter de ce moment où j'avais tout gagné. Il accordait un liberté incroyable à leurs agents, c'était seulement pour qu'ils aient toujours une part de fidélité pour l'entreprise.
Il me dirigea vers la sortie. Comparé à la riche qu'était l'Épiosa, Rouge, sang était pauvre. Les gens n'étaient pas nombreux dans les couloirs. Le bureau devant lesquels nous nous arrêtâmes était petits mais pas étroit et la pièce secrète était très visible. Il me fit entrer et avant de fermer la porte me dit :
-Faire de cet endroit un palace...
*****
Six mois plus tard.
Cela faisait trois mois que j'étais enfermée dans mon bureau à faire des recherches jours et nuit sur Félix et l'endroit où il se cachait. Les trois premiers mois de mon arrivée j'avais décorée le bureau à ma façon. Un grand bureau d'acajou livré à mon adresse, une grande chaise en cuir noir. Des tableaux d'Épiossiens célèbre comme Annie Duval la plus jeune couronne puissante. Une française. Et bien d'autre encore. J'avais refait le papier peint afin que la pièce secrète soit vraiment secrète. Et dans cette pièce un grand lit double un portait de les parents que j'avais trouvé sur internet imprimé puis fait peindre un mic-mac pas possible de chose pour qu'il ressemble à un tableau et la salle de bain entièrement refaite également.
C'est dans cet endroit que je m'étais ennuyée à mourrir car les missions françaises était peu nombreuse étant donné que l'Angleterre intervient aussi dans nos zones. Alors pour me changer la vie je fais des recherches sur Félix pour savoir où il se cache, je revois mentalement ce qu'il me dit déterminant son point faible et cherchant une stratégie pour le tuer.
Comme Lisa et Bastien ne veulent plus aucun contact avec l'Épiosa ou Rouge, sang ils ont tout changer et je n'au plus de nouvelles d'eux. Tant mieux !
De tout mes amis le seul dont j'ai des nouvelles est Aymeric il est dans un bureau proche du mien et c'est grâce à lui si je ne suis pas maigre comme un clou car c'est lui qui me sort pour déjeuner. Après niveau sport j'ai la forme car je dois être à mon meilleure niveau quand je tuerais Félix de mes mains.
Toc, toc, toc.
-Entrez.
Comme je m'y attend c'est Aymeric.-Salut, allez vient on va manger un morceau.
-Go. Dis je sans entrain.
Je plongeais dans la routine. Ça me foutais le cafard, j'avais besoin de nouveau, de quelque chose à faire. Mon ennuie était la seule chose intéressante depuis trois mois.
Nous avons mangés, il m'a raccompagner devant ma porte et m'a embrassé, des décharges électriques ont parcourut mon corps et j'ai entendue la voix de Félix hurlant un long :
-Noooon !
Alors j'ai rompus le contact, je me suis écartée et j'ai fermée la porte du bureau.
VOUS LISEZ
Rouge, sang
Action/Terminé/ Sally Peterson est une agent au service d'Épiosa une organisation secrète un mystérieuse. Torturée par son passé et démons de son avenir elle devra affronter les araignées une organisation parallèle à la sienne qui risque de mettre à jour...