Les gens qui nous voyaient courir devaient nous prendre pour des fous. Dans cette agence les employés sont réputés pour être calme alors nous trois courant dans les couloirs, c'était tout un spectacle.
Dans ma tête je n'arrêtais pas de me répéter.-6371X.
Ce code était maudit. Pourquoi ? Parceque c'était le code de Félix, tout le monde le savait personne n'en parlaient.
Si on suivait le code de l'agence les chiffres correspondaient à des lettres.
6 3 7 1 X
F e l i XLe sang battait dans mes tempes. J'avais très peur. Tout cela ne réservait rien de bon. D'abord Anna, puis Lisa qu'elle serait la prochaine étape ? Bastien ? Lana ? Éléonore ? Encore faudrait il qu'il trouve ces dernières.
J'étais si fatiguée... je courais mais sans vraiment savoir ou j'allais. Soudain je me heurtais à quelqu'un, cet personne me prit les mains.
-Sally ?
-Eddy ! M'exclamais je étonnée.
Il me lâchât.
-Que fais tu ici ? Ça fait une semaine que tout le monde ce demande ou tu es !
-Pas le temps de t'expliquer suis nous.
Nous reprîmes notre course folle vers le bureau de Lisa.
Naturellement comme nous nous y attendions la porte était ouverte et Lisa avait disparut. Je m'écroulais au sol... je ne versais aucune larme mais demeurais à terre. Il allait vraiment mettre son plan à exécution bordel de merde !
Mon cerveau tournait au ralenti et je luttait contre les souvenirs de mon enfance. Pourquoi me hantait il ? J'en avait peur. Mon enfance était terrible. J'avais perdue ma famille, seule ma cousine restait et elle n'était désormais plus là.
-Tu vas bien ? Demanda Eddy en me tendant la main.
Je hochais la tête mais ne pris pas sa main. J'étais encore en colère pour ce qui s'était passé quelques jours plus tôt.
-J'ai une idée ! M'exclamais je soudain frappée par un coup de génie.-Prenez tous mes mains. Ordonnais je.
Ils me regardèrent comme si j'étais folle, en même temps ils n'avaient pas tort, dix secondes plus tôt j'étais à terre et me morfondais en silence.
Bastien, Aymeric et Eddy me prirent les mains.
Je pensais fort à Lana et Éléonore.La sensation de flou s'empara de nous et je tins un peu plus fermement mes amis...
Quand j'ouvris les yeux nous étions dans une sorte de chambre/salon sans fenêtres ni portes. Deux femmes nous regardaient ébahi. Je courus vers elles et les serraient dans mes bras. Elles serrèrent également leur étreinte.
-Je vais avoir besoin de mes gardes du corps. Dis je avec un clin d'œil.
Elles sourirent de toutes leurs dents et je les pris par le bras. Les garçons qui n'avaient pas bougés trop étonné par cet expérience ne comprirent pas tout de suite que nous nous étions téléportés. Ce fut Aymeric qui brisa le silence :
-Ho ! Dit il tout d'abord étonnée : On était là bas. Il pointa une direction de l'autre côté du mur. - Et maintenant nous sommes la. Il pointa ses pieds. -Nous nous sommes téléportés !
Je le regardais comme si s'était un idiot, me frappait la tête avec ma paume et reprit la main de chacun de mes amis. Une nouvelle fois la sensation de flou nous parcourut.
Cette fois si nous étions dans une pièce blanche ... immaculée, je l'a reconnue, j'avais été enfermée ici, et torturée. Il y avait une femme, debout, droite, perdue. Je m'approchais prudemment, ayant peur de voir des traces de modifications génétique sur sa peau. Elle se retourna ... je sursautais. Le spectacle devant mes yeux était abominable, mon coeur saignait devant cette vision d'horreur. Pourquoi avait il fait ça ? Les autres m'avais rejoint et regardaient Lisa aussi apeurés que moi.
VOUS LISEZ
Rouge, sang
Action/Terminé/ Sally Peterson est une agent au service d'Épiosa une organisation secrète un mystérieuse. Torturée par son passé et démons de son avenir elle devra affronter les araignées une organisation parallèle à la sienne qui risque de mettre à jour...