-Tant pis, Sally il y a un tableau chez moi qui me représente. Il est pour toi.
-Mais c'est pas possible... dis je sans un sanglot.
-Annie, si tu dois t'occuper de ta soeur fais le maintenant, un homme menace l'Épiosa et tout ses agents. Nous devons aller à Washington... coupa ma cousine.
-Je sais. Annonça Annie.
-Et on va vraiment laisser Jessy mourrir ici ! Dit nous au moins pourquoi elle va mourrir simplement parce qu'elle a reçut une balle dans le bras.
-C'est ... compliquer. Dit la grande agente.
-Explique nous s'il te plaît.
Elle souffla longtemps puis silencieusement demanda l'accord de sa petite sœur.
-Je crois plutôt que c'est à Jessy de vous expliquer.
Celle ci enchaîna directement.
-Quand j'étais petite je me blessais tout le temps. Une de ces chutes me fus presque mortelle. Je fus sauvée in-extrémis par des médecins très compétant. Et comme mon sang était vraiment étrange ils n'ont pas trouvé autre chose pour le remplacer qu'un liquide composé "chimiquement" par eux et qui était mon seul espoir. Je n'ai jamais eu mes règles car sinon ce sang se serait changer et je serai morte il m'ont bloquée et rendue stérile. En fait il ne fallait pas en perdre une goutte car mon sang n'arrivait pas à se régénéré. J'ai eu d'autres blessures évidemment mais à chaque bobo on me mettait une injection de se produit secret. Mes parents se sont ensuite fâchés avec ces médecins qui voulait faire des expériences sur moi et leur on refuser la recette secrète du produit. Ils sont tous mort emportant leur secret dans la tombe... les injections restante devaient servir qu'en cas de nécessité. Et là il n'y a pas assez de produit pour tout le sang que j'ai perdue.
-Dans combien de temps ?
-On ne sait pas... coupa Annie. -Maintenant mettons-nous en route ! Nous n'avons pas une seule seconde à perdre.
-Tu ne veux pas rester avec ta soeur pour ces derniers instants ? Demandai je.
-Non la douleur n'en serais que plus grande ...
Elle se retourna forte. Laissant sa jeune sœur mourrir à petit feu.
Elle ouvrit sa mallette et déposa deux combinaisons noir de l'Épiosa.
Puis elle quitta la pièce en nous attendant.-Sally... promet moi de la rendre moins rustre et le jour où elle sera prête à l'entendre ... dit lui que je l'aimait. Et se tableau que je t'offre... garde le... juste pour t'en servir. Elle éclata de rire. -Je sais plus ce que je dis désolé.
-Aymeric et Maria vont veiller sur toi pendant que Sally et moi nous partons pour Washington. Dit Lisa à Jessy.
-Oui merci.
Elle ferma les yeux pour faire une sieste dont elle ne se réveillerais sans doute pas.Ma cousine et moi sortîmes et primes les combinaisons. Nous rejoignirent Annie et Lisa nos mena devant un tableau d'un paysage. Elle le poussa et se fit identifier la pupille, ensuite le panneau s'ouvrit et nous laissa entrer dans une pièce secrète dans laquelle étaient exposée des armes en tout genre.
Je choisis une épée/sabre et un pistolet appeler Bang309. Une fois prête nous sortîmes et primes l'énorme voiture d'Annie.
-Prête à mourrir ? Demanda t'elle très sérieuse.
-Sais t'on vraiment ce qui va arriver ? Essaya de se rassurer Lisa.
-Moi je le sais. Dit la doyenne.
-Vas y. L'encouragea ma cousine.
-Et bien les araignées ont trouvées le moyen de nous écraser... elles peuvent dévoilées pourquoi certaines personnes importantes sont mortes étrangement et pourquoi personne ne trouve jamais de traces. Elles peuvent prouver que nous sommes des tueurs à gages sur-entraînés et que nous agissons sans que le gouvernement ne soit au courant.
-En gros dévoiler tout ce que l'Épiosa n'ose pas avouer à ses agents. Dis je pragmatique.
-Tout à fait.
-Mais alors nous allons découvrir qui est le chef suprême de l'Épiosa ! S'enthousiasmait Lisa.
-Vous allez être très déçues de découvrir de qui il s'agit.
-Tu le connaît ? Avions demander ma cousine et moi d'une seule voix.
-Oui. Ria nerveusement Annie.
-Ho ! Tu as eu une liaison avec lui ! S'exclama Lisa.
-Ma cousine est très forte pour découvrir se genre de choses. M'exclamais je à mon tour.
-Ho f*ck ! Chuchota Annie.
-Quoi ?
-Nous sommes suivit.
-Comment le sais tu.
-J'au retenue la plaque de la voiture derrière nous.
-Tu es sure.
-Ça fait presque une heure et demie que nous roulons et que cette voiture nous suit. Allons les filles ça fait parti de notre formation d'agents d'observer ce qui nous entoure.
Lisa et moi nous regardions... nous comprenions pourquoi Annie était devenue une couronne Puissante si jeune... elle suivait sa formation à la perfection. Comme tout les agents certes... mais avec beaucoup plus d'attention et de retenue et ...de tout !
-Maintenant que tout est au clair préparer vous à embarquer le plus vite possible, nous allons le faire au dernier moment pour espérer qu'il ne nous suivrons pas.
-Sans vouloir te vexer Annie... je pense que ces gens on juste pour ordre de voir que nous sommes à destination le plus vite possible...
-Alors dans ce cas ils savent où chaque agents peut être et à tout moment... c'est impossible !
-Il y a peut être une taupe ? Hasardais je.
-Non c'est impossible. Répéta la doyenne.
-J'en suis consciente. Continuais je -Mais avec tout les problèmes rencontrés durant ses dernières années il n'est pas impossible qu'il y ai eu une faille dans leur système.
-C'est pas la peine de parler de ça. Cria ma cousine. -Si ça se trouve ce sont juste des agents qui doivent aussi se rendre sur Washington. On clos le débat sinon je sens uq'il vas y avoir un meurtre.
Le reste du trajet en voiture se fit en silence et même dans l'avions. Mais arrivé à mis parcours de notre destination ...
-Ça y'es les filles... elle n'est plus là...
VOUS LISEZ
Rouge, sang
Action/Terminé/ Sally Peterson est une agent au service d'Épiosa une organisation secrète un mystérieuse. Torturée par son passé et démons de son avenir elle devra affronter les araignées une organisation parallèle à la sienne qui risque de mettre à jour...