Le premier fichier était un dossier sur l'implant, mon enfant. Notre enfant.
Il était composé de deux parties.
Sally Peterson,
28/05 L'embryon a bien été déposé, aucun problème, les pouvoirs ce sont révélés...
12/06 Nous avons détecté un problème ! Grâce à nos scanner nous avons réussit à percevoir le porteur du pouvoir et il semblerait qu'il se soit divisé. Deux ! Au lieu d'un ! Cela n'était jamais arrivé ! Au nom de la science faite que la jeune femme survive.
13/06 Félix ne nous a pas encore dit d'ou venait la femme, il me semble tout de même l'avoir vue traîner dans les couloirs, es ce une de ses recrues ? Il a l'air d'y être beaucoup attaché... les chances qu'elle survive sont malheureusement de 39,97 %.
21/06 C'est peut être un miracle ! La jeune femme dont nous connaissons maintenant le nom a survécue, Sally, il ne nous reste plus qu'à découvrir d'ou tu viens et pourquoi Félix tient tant à toi. Les embryons vont bien.Je m'arrêterais un instant, j'avais entendue du bruit, j'étais longtemps restée inconsciente, plus longtemps que je ne le pensais... Au laboratoire de Félix le temps était devenu éphémère et je ne l'avais pas vu passer mais ici, le temps était compté !
Je récupérais la clé il me restait un fichier à lire. Je sortis toujours sans bruit.
-Hé vous la ?
Respire.
-Moi ?
-Arrêtez vous, plus un geste !
-Je ne bouge pas.
L'homme de grande taille s'approcha. Il haussa un sourcil en voyant mon visage. Je fronçais les miens signe d'incompréhension. Il élança son poing vers mon ventre mais je le bloquais avec ma paume et lui retournais le bras en le mettant derrière son dos. De ma main libre je lui bouchais la bouche pour qu'aucun son n'en sorte. Il me mordit mais je l'avais sa bouche pour mettre les doigts dans ses yeux. Une personne arriva par derrière et me tint. Le premier homme ne se priva pas et profita de la faiblesse pour mettre se coup de poing attendu.
-Sale p...
-Enfoiré ! Le coupais je.
-Ferme la !
J'écrasais le pied du deuxième qui avait l'air mutique et profitais de sa douleur pour le retourner et le mettre à terre l'assommant. Le premier avait regarder tout cela ébahi et je le mis également à terre mais ajoutais un petit :
-Connard !
Avant de l'envoyer dans les vapes.Je secouais la tête satisfaite. Les couloirs de l'Épiosa que j'avaient maintes fois parcourut me paraissaient de moins en moins familier à mesure que j'y marchait.
Je ne croisait personne, mais me cognais a des murs invisibles, j'étais perdue, chaque couloirs étaient un cul de sac et quand je revenais sur mes pas je tombais encore sur une impasse.
Je m'arrêtais brusquement écoutant le simple bruit de ma respiration. Je fermais les yeux. Je sentis quelques chose me serrer les bras. J'eus un sourire. On m'attacha avec des menottes, me faisant passer à travers des murs, j'avais eu raison d'attendre, ils avaient truffé chaque recoins d'hallucinant, c'est aussi efficace que de l'hallucinogène mais moins néfaste et beaucoup plus réaliste. Il emprisonne votre cerveau dans un bulle, l'isole du reste et contrôle votre corps. Cette petite merveille est très facile à trouver, la recette est si connue qu'il est impossible d'en arrêter la fabrication.
VOUS LISEZ
Rouge, sang
Action/Terminé/ Sally Peterson est une agent au service d'Épiosa une organisation secrète un mystérieuse. Torturée par son passé et démons de son avenir elle devra affronter les araignées une organisation parallèle à la sienne qui risque de mettre à jour...