J'éteignais l'ordinateur et m'adossais contre mon fauteuil. Je ne savais plus quoi penser de tout... chaque regard que je portais sur quelques chose était différent. J'avais l'impression d'être une autre personne. Une personne capable de tout réaliser juste en claquant des doigts mais également une personne capable de tout perdre en un clin d'œil...
Finalement j'avais la réponse à chaque question que je m'était posée.
Félix et moi étions des âmes sœurs, vous savez ce mythe des gens qui sont fait l'un pour l'autre... et bien voilà ! C'était nous. Il était allé jusqu'à créer son "frère" pour me protéger, il avait tué un de ses atouts pour me protéger, il était allé jusqu'a m'implanter un pouvoir pour me protéger et à manipuler Abby pour ... me protéger !Malheureusement cette folie que je ne partage pas nous aura éloigné et à cause de cette putain de superstition d'âmes sœurs je l'aime encore...
Comment j'ai su qu'Aymeric n'était as réel ?
Aucun humain ne peut en forcer un autre à ignorer certaines couleurs même avec la meilleure des technologies. Soit il l'à entièrement fabriqué, soit il lui a juste remplacer les yeux ce qui est vraiment dégoûtant.Je sortis de ma rêverie ouvrant un des sacs et mordant dans un sandwich au goût indéfinissable.
Une fois mon repas rapidement engloutit, je sortis de mon bureau et quittais l'agence pour ne plus jamais y remettre les pieds, ne laissait qu'une simple lettre.À celui qui lira ceci... mon temps est venu. J'avais dis que je quitterais Rouge, sang une fois que j'aurais tuée Félix, aujourd'hui plus rien n'a d'importance pour moi et ce souhait impossible à exaucer me décide enfin à quitter cet endroit que je n'aurais jamais pu considéré comme ma maison. Les seuls personnes à qui je dis au revoir sont Anna et Aymeric... merci mes amis...
Adieu Rouge, sang, car je sais aujourd'hui que ce n'est pas à vous que revient ce nom que je vous avais donner. En réalité il ne revient à personne et c'est tant mieux ainsi.
Adieu Arnaud. Tu trouvera un fichier dans lequel je t'explique tout au sujet de ton vieil ennemi et de comment il est vraiment mort.Bien à vous Sally Peterson ex-membre de l'Épiosa et de l'organisation sans nom.
Mon nom connut par de nombreuses personnes devait changer.
En bref je devais me créé une fausse identité.
Je replongeais dans mes souvenirs d'enfances, cherchant un nom qui me correspondrait. C'était moins glauque que de ce rendre dans un cimetière et de chercher parler les tombes un nom correct. Alors je me laissait emporter par l'idylle de mon enfance...-Ma poupée s'appelle Cindy ! Annonça fièrement Lisa.
-La mienne s'appellera Berthe. Dit ironiquement Abby faisant rire ces cousines à gorges déployées.
-Et bien ma poupée s'appellera Daisy ! Avais je dis.
-Coin, coin ! S'était exclamée Abby nous faisant rire de plus belle.
Va pour Daisy alors. Et comme nom de famille ?
Crew ! Daisy Crew !Une fois ma nouvelle identité choisit je décidais de refaire mon passeport et à carte d'identité. Changeant jusqu'à ma date de naissance pour être parfaitement méconnaissable dans la société.
*****
La nuit passée à l'hôtel était parfaite, le lit était dur et inconfortable mais dans ma "nouvelle" peau je me sentais plus que bien. Je m'étais promis de devenir madame-tout-le-monde et pour ça rien de tel qu'une nuit dans un hôtel normal sans étoile sur la pancarte et sans lumières criardes hurlant :
-Regardez moi et venez dépenser mille euros dans un lit et des draps !
VOUS LISEZ
Rouge, sang
Action/Terminé/ Sally Peterson est une agent au service d'Épiosa une organisation secrète un mystérieuse. Torturée par son passé et démons de son avenir elle devra affronter les araignées une organisation parallèle à la sienne qui risque de mettre à jour...