Ma cousine embrassait Bastien. En entrant j'avais dû faire pas mal de bruit ou du moins attirer leur attention car ils me regardèrent les yeux ronds. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais que Bastien aurait été plus intéressé par moi. Enfin ce baiser m'avais fait l'effet d'une bombe.
Elle bégaya quelques mots et Bastien prit le relais :
-On pensais pas à mal, on savais pas que tu allais rentrer... Je vous laisse entre cousine.Il sortit du bureau, honteux.
-Je ... commença Lisa.
-Hé ne t'inquiète pas... je venais dire bonjour.Elle respira un coup et répondit :
-La dernière fois on s'est quitter en mauvais terme, tu m'as dit que tu ne reviendrais pas, j'étais super inquiète ! Tu n'as pas donné de nouvelles pendant une semaine !
-Une semaine... répétais je difficilement.
-Oui...Félix m'avait retenu prisonnière pendant une semaine, j'étais restée inconsciente tout ce temps.
Les larmes me montèrent aux yeux, la culpabilité, la honte. J'avais trop longtemps garder tout cela en moi. Les larmes coulèrent toute seules, rapides, torrentielles. Ma cousine me regardait, ne sachant pas quoi faire. Je finit par sortir du bureau pour aller vers le CT trouver Anna. Je n'avais rien eu à dire à ma cousine mais elle me comprendrait.Un étourdissement me prit, je me tenait au mur du couloir, laissant passer le flux d'agents sur les côtés.
Des souvenirs me revinrent en mémoire me donnant mal à la tête.-Ça va mademoiselle ? Demanda un agent qui passait par la.
-Oui, merci.Je repoussais le mur pour me remettre droite et continuais mon chemin .
-Où allez vous ? Redemanda t'il.
-Au Cabinet Technique... articulais je difficilement.
-Je vous accompagne.Il me tint le bras, et me supporta jusqu'a la porte.
-Voulez-vous que j'aille chercher quelqu'un ?
-Oui s'il vous plaît demandez Anna Blessout.
-La française ?
-Oui il y en a une autre ?
-Non pour être sur.Il entra et ressortit deux secondes plus tard m'annonçant :
-Anna Blessout à démissionnée et ne travail plus ici.
-Comment !Je m'engouffrais à mon tour et claquait la porte, la douleur semblait avoir disparue et la rage avait prit sa place. J'entrais dans le premier bureau que je vis et interrompait le contact de mission dont un garçon d'âge s'occupait, je lui tirait la tête en arrière et ordonnais :
-Depuis combien de temps Anna Blessout a t'elle démissionné ?
Il fut étonné et me répondit tout de même :
-Depuis hier.Sa démission si brusque et si récente me fit comprendre qu'il y avait anguille sous roche, sans le remercier je sortis de son bureau et allait dans celui d'Anna, ils n'avaient pas encore enlever l'inscription sur sa porte et son nom était toujours dessus. J'entrais.
Son bureau était entièrement vide. Il n'y avait qu'un cadre par terre, une photo sur laquelle Lisa, Lana, elle et moi étions, assise dans l'herbe à rigoler comme des jeunes filles normales.
Je pris la photo et la retournait, au dos il y avait un message ainsi qu'une clé USB scotchée. Mon sang ne fit qu'un tour. Je devais me rendre chez elle mais avant j'observais le message.
6371X
Je compris vite la nature de ce message. La clé USB en main je sortis du CT et allais chercher l'homme qui m'avait gentiment amener ici.
-Où puis je trouver un endroit où lire cette clé en toute discrétion.
Il fut surprit mais répondit :
VOUS LISEZ
Rouge, sang
Action/Terminé/ Sally Peterson est une agent au service d'Épiosa une organisation secrète un mystérieuse. Torturée par son passé et démons de son avenir elle devra affronter les araignées une organisation parallèle à la sienne qui risque de mettre à jour...