☀
☀Salem Aleykûm☀
☀Bonne lecture☀
☀《On va s'aimer, faire d'la monnaie.》
☀PARTIE 08☀
-Moi: MAIS T'ES CON OU QUOI PUTAIN JE T'AI DIS REGARDE EN DESSOUS DES SIÈGES!
-Younes: Calme toi khoya on va la retrouver.
-Moi: NAN JME CALME PAS.
J'ai jeté mon tel sur le siège passager puis il me donnais des indications en mode j'suis con.
J'étais sous pression parce que franchement ce qu'il faisait ce faisait pas, il s'en foutait limite de sa soeur et c'est moi qui doit y aller. En soit, ça me dérange pas, c'est comme ma p'tite soeur, mais qu'il s'en foute clairement euhhh...
-Younes : Je suis vers le bâtiment blanc et noir Riad et Moktar descendez vous prenez les voitures noir vitres teintées.
Ils sont descendu puis moi j'ai continué à suivre la voiture qui allait très doucement. Je suis sorti de la voiture puis j'ai suivi à pied. Le mec sors avec Nihal, elle a les mains dans les poches, pépère hedi.
Je continue à marcher calmement. Un moment j'arrive à leur niveau et Moktar ce con crit.
-Moktar: C'EST EUX ?
Le mec lache Nihal puis court, Moktar et Younes l'attrapent puis le frappe.
Je vois Nihal, les mains et la jambe remplis de bouts de verres et ensanglantés.
-Moi : Ohhhh.
-Nihal : -pleurs-
Je m'en voulais grave, je me disais que c'est de ma faute parce que d'habitude je vais la chercher mais comme de par hasard, aujourd'hui je ne l'ai pas fait et voilà.
-Moi: -en la portant- Arrête de pleurer s'il te plaît pardon !
Je la ramène dans ma voiture en direction l'hôpital. Je la prends jusque l'acceuil de l'hôpital.
-Moi: Eh ramène une infirmière ma soeur elle s'est f-
-La dame: Calmez vous monsieur vous allez patienter pendant quelques temps il y a une petite qui a la gastro.
Moi: Mais t'es malade toi, prends la en charge, elle est entrain de mourir tu fais passer une p'tute qui a la gastro, qu'elle aille aux chiottes wesh.
-La dame : Ohhh pardon je n'avais pas vu.
-Moi: Il y a un optic 2000 dans la rue si tu vois pas bien.
J'ai pas l'habitude de m'enerver autant mais elle m'a énervé ! Tfou 3lik.
-Nihal: Zakaria
-Moi: Attends ta gueule un peu.
-Nihal: J'ai m...mal.
-Moi: Je te fais mal ?
-Nihal: Non, j'ai mal à... à la jambe et à la tête.
-Moi: Ça passera, patiente un peu.
-Nihal: -pleurs- J'ai mal. -pleurs-
-Moi : -en la serrant dans mes bras- Ça y est, arrête de pleurer.
-Nihal: J'y arrive p...pas -pleurs -
Quelques secondes plus tard, je me sens secouer.
-Younes : J'AI GAGNÉEEEE !
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomanceTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...