63

879 75 22
                                    

Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳Quand,"👼"  est affiché, c'est le côté gentil, qui parle dans la tête de Lyna. Quand "😈" est affiché, c'est le côté bre-som qui parle dans la tête de Lyna.✳

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________

🌘PARTIE 63🌘

📌Mercredi...

J'ai attendu ce jour, avec impatience. La porte sonne...

Il se tenait derrière la porte... J'ouvre, ou pas ?

👼-
Ne joues pas avec le feu Lyna, entre nous, on sait que tu vas perdre... N'ouvres pas.

😈-
T'attends quoi pour te venger ?! Zakaria, lui l'aurait fait sans hésitation, tu l'aime non ? Alors venge-toi.

Je décide finalement d'ouvrir la porte, le mal remporta.

De toute façon, je prie, je lis le coran, c'est bon y'a pas mort d'homme.

Il était entrain de sourire, il me dit "salem Aleykûm", je lui répondit, puis nous nous installâmes dans le salon.

Rachid : Pourquoi tu veux me voir Miss ?

Moi : -je lui raconte tout-

Rachid : t'es sérieuse ?

Moi : quoi ?

Rachid : tu veux te venger là ?! T'es malade ?

Moi : non, j'suis en très bonne santé hamdouliLlah même !

C'était ironique hein.

Rachid : t'es sûr de ton coup ? Y'aura pas de retour en arrière possible.

Moi : je sais...

Rachid : et tu veux savoir quoi même ?

Moi : bah déjà, qui l'a tué...

Rachid : tout est trop facile... Tu seras comme ma p'tite reuss ok ? J'me dois d'te protéger comme ton mari me l'a dis...

Moi : il t'as dis ça ?

Rachid : ouais... et je sais pas du tout qui l'a tué... Tu pourras venir avec moi, on demandera à tous les gangs, les meurtres qui datent de la semaine où il est mort... Ou non, même pas, on va demander à Souleymane.

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant