✳Salem Aleykûm ✳ Bonne lecture ✳
🌗PARTIE 31 🌗
Younes sort de la maison, je le suis et il sonne.
La porte s'ouvre sur un homme dont le visage me disait quelque chose.
Younes : Oh Zakaria khoya !
Zakaria : qu'est ce qu'il y a ? T'as l'air pas bien, rentre !
Younes : nan, nan y'a pas le temps de rentrer frère, Lyna elle a disparu !
Zakaria ? Mais, c'est pas l'ex de Lyna ?
Zakaria : quoi ?
Younes : eh la tête de mon chien que j'ai pas que tu parles trop ! Tu l'as pas vu ?
Zakaria : nan, elle était où la dernière fois que tu l'as vu ?
Younes : putaiin, ça fait 3 jours elle est partie ! Elle devait acheter du miel et on la trouve pas frère !
Zakaria : attends j'mets mes chaussures et on va la chercher !
Y O U N E S
Zakaria : attends j'mets mes chaussures et on va la chercher !
Il a mis ces chaussures en speed, et on a pris ma gova, chaque meuf qui passait, on croyait que c'était elle, chaque personne qui passait, on l'interrogeait. On était ko. De 13 heures à 21 heures on cherchait.
Zakaria : ça se trouve c'est à cause de tes bails bresom ! J't'avais dit !
Moi : putainn !
Zakaria : viens on va chez Ismael ?
Moi : pour ?
Zakaria : nourrir des chèvres ?
Moi : ah il a des chèvres ?
Zakaria : mais putain t'es con ou quoi ? On va demander aux gens là bas imbécile !
On est parti demander, et personne ne l'a venu.
Zakaria : Chems tu lui a demandé ?
Moi : ah ouaiiiis ! Même pas !
Appel
Moi : allô ?
Chems : ouais gros ?
Moi : oh t'as pas vu Lyna ?
Chems : non pourquoi ?
Moi : -
J'allais parler mais Zakaria m'arrache le téléphone.
Zakaria : mêle toi de ton cul, pas besoin de discuter, tu sais où elle est où pas ?
Chems : c'est qui ?
Zakaria : mais ferme ta gueule ! Qu'est ce que ça va t'faire ?
Z A K A R I A
Le gars il a cru j'ai son temps ! Croyez pas j'l'aime encore votre pote là, c'est fini depuis peut être 5-6 mois et c'est bien comme ça. Y'aura plus rien avec elle. Mais Younes c'est mon frère, j'vais pas jouer le con les minutes sont comptées et eux, ils jouent !
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomantizmTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...