✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳ Partie longue, les deux mariages (Religieux et civil ) seront réunis dans cette partie . Il y a eu un gros bug dans la partie précédente, j'avais grave la flemme de la recommencer.✳
🌒PARTIE 42🌒
On s'est fait un câlin puis je me suis couchée.
Le jour J...
????: Alleeeeeeeeeeeezz lève toiiiiiiii ! Tu vas te marier aujourd'hui ! Debout hmara.
?? : attends t'es trop mou.
Je sens quelqu'un sauter sur moi et c'était Sheyna avec Bilel. D'ailleurs mon cousin Faress n'était finalement pas venu car il avait une "urgence".
Je me suis levée et j'ai directement commencée à stresser. J'étais déjà paniquée. J'ai couru à la salle de bain et j'ai pris un long bain chaud, j'ai fait un masque pour le visage et un gommage pour le corps j'étais tellement bien que j'voulais même pas sortir.
Yemma : Lyna dépêches toi il est 11 heures !
Moi : oui !
Chez moi, on ne faite pas les anniversaires, c'est pour ça que je n'ai pas dit "bonne anniversaire" à ma mère. Elle m'aurait frappé et m'aurait dit "Ah wili moi ji souis vielle."
Je suis sortie, j'ai mis un peignoir avec des sous vêtements et je suis partie manger des croissants.
Khelti Nour : prend un Tacos t'aura tellement mal au bide que ton ventre il pensera pas à te faire stresser.
Moi : mais -rire-
J'ai juste pris du jus, et je suis repartie dans ma chambre.
Deux femmes sont venues me voir c'était sûrement les negafas.
Moi : selem aleykûm !
Elles : Aleykûm salam !
Femme 1 : Lyna c'est ça ?
Moi : oui...
Femme 2 : moi c'est Farida et elle c'est Karima.
Moi : d'accord et t'es de quelle origine ?
Karima : on est tunisiennes et toi on te demande pas vu le drapeau accroché au dessus de ton lit.
Moi : -rire-
Farida : tu veux quoi comme maquillage ? -elle sort un livre plus gros que tous les immeuble de mon quartier réunis-
Moi : t'inquiète pas, j'ai déjà une photo de ce que je veux.
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
Roman d'amourTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...