☀
☀Salem Aleykûm☀
☀Bonne lecture.☀
☀☀PARTIE 13☀
Lє Ɩєηɗємαιη
Je me lève à 6h30 pour le dernier jour où Zakaria m'accompagne, j'avais vraiment pas la tête à y aller vu ce qu'il s'était passé hier... Mais je me dois d'aller quand même au travail.
Je pars me doucher, m'habiller comme ceci.

Ma coiffure vous même vous savez, queue de cheval haute.
J'ai pas eu la tête à manger, j'ai fais le maximum dans mes vêtements pour faire bonne impression, j'avais les yeux rouges et cernés à cause des larmes qui coulaient de mes yeux hier.
Younes me regarde d'un air triste, je détourne mon regard et fais comme si je ne l'avais pas vu. Je met mes chaussures que j'avais préparée puis je suis sortie de chez moi. Ne voyant pas Zakaria devant ma porte, je vais devant chez lui en attendant qu'il sorte.
Vingt minutes après, vu qu'il ne sortais pas, j'ai sonné à sa porte pour voir si il était là.
Je regardais mes chaussures puis une silhouette apparaît devant moi. Je lève les yeux et je vois, Zakaria en short, décoiffé qui venait sûrement de se réveiller.
-Moi: T'es pas réveillé ?
-Zakaria: J'avais oublier que je travaillais... Attends j'arrive.
-Moi: Ok, je t'attends dans la voiture ?
-Zakaria: Nan tranquille je fais vite!
-Moi: D'accord.
-Zakaria: Rentre.
-Moi: Hmm.
-Zakaria: Qu'est ce qu'il y a on dirait que t'es sèche.
-Moi: Nan t'inquiète y'a rien.
-Zakaria: Bon...
On est rentré, je me suis assise sur son canapé, pendant que lui était parti se préparer.
Quelques minutes plus tard, il revient habillé d'un costard.
-Moi: Dernier jour de travail.
-Zakaria: Ouais.
-Moi: On y va ?
-Zakaria: Ouais.
On part au travail, je ne sais pas si je l'ai précisé mais le travail de Zakaria et le mien sont juste à côté, donc au lieu d'y aller chacun son dans son coin, eh bien on y va ensemble.
🕙₂₂ʜ₀₀🕙
Nous étions à table pour le dîner, sous un silence pesant, avec mes parents qui me regardaient du genre "réconciliez-vous avant que je vous défonce.
Je ne prêtait attention à personne, Younes me regardait d'une façon désolante.
-Maman : Nihal, tu peux aller chercher le dessert hefeck. - s'il te plaît-
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomantizmTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...