39

1.4K 99 35
                                    

Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳

🌗PARTIE 39🌗

Après qu'il se soit habillé, nous sommes partis chez moi où ma mère nous demande si on a pu voir la salle, l'avoir et aussi pour savoir si la maison me plaît.

Comme d'habitude Younes n'était pas là, depuis je sais pas combien de temps il ne donne plus aucun signe de vie...

Yemma : wouldi tu manges ici hyn !

Zakaria : na-

Yemma : t'as les oreilles sales ou bien ? J'ai pas demander si tu voulais ou non !

Zakaria : -rire- Il est là Younes ? Ça doit faire 4 jours je l'appelle.

Yemma : ce hmar ? Tfouuu, heda il est plus à la maison !

Moi : c'est vrai qu'il reste même plus avec nous depuis je ne sais pas combien de temps.

Baba : laisse c'est un hmar !

Yemma : -pleurs- pourquoi mon fils il est comme ça wAllah je sais pas ce que j'ai fais ! Ça fait 1 semaine que je ne l'ai pas vu ! Il répond même pas ! Il peut pas rester 5 minutes avec sa mère au moins -pleurs- non lui il préfère voir ses kehbas de khra ! Aucube reconnaissance !

Parmius les enfants d'aujourd'hui beaucoup sont devenus ingrats envers leur mère... Réfléchissez-y quand vous quitterez votre maison familiale inchAllah.

J'étais choquée que ma mère parle comme ça, c'est qu'elle est vraiment énervée contre lui alors... Mais bon il le mérite, il fait pleurer notre mère.

On a fait un câlin à ma mère qui a dit qu'elle allait se reposer, après ça l'ambiance elle était un peu tendu donc Zakaria et moi avons décidé de sortie avec Maya qui était avec les autres dans ma chambre.

Moi : -soupire-

Zakaria : il est con quand même hyn...

Maya : olalaaaa ! Zakaria t'as dit le gros mot !

Zakaria : non t'as mal entendu moi j'ai dit bon !

Maya : ahhh parce que maman elle a dit il faut pas dire les grous mots !

Zakaria : oui !

Maya : Zakaria, Younes il est où ?

Il manquait plus que ça, même elle remarque souvent ses absences et nous le montre.

Moi : il est parti..

Maya : et il va revenir ?

Moi : in sha Allah !

Maya : d'accord on s'en fiche alors, moi ze veut aller au parc ! Hein Zakaria !

Raweeee, elle l'a archi pas respecté cette petite.

Zakaria : donnes moi la main et fais moi un bisou on y va !

Maya : moi je veux pas faire un bisou à toi !

Zakaria : pourquoi ?

Maya : t'as la barbe qui pique et après ça fait mal !

Moi : -rire-

Maya : et après ça gratte !

Zakaria : ah bon ? C'est parce que je suis un bonhomme moi ! C'est les bonhommes, ils ont des barbes !

Maya : les bonhommes de neige ?

Zakaria : oui, si tu veux...

Heureusement qu'elle est là, elle remonte le moral cette fille ! Si un jour j'suis dépressive j'la garde mais bon j'vois pas pourquoi je le serais donc je m'en fou.

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant