72

676 62 0
                                    

Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳

PARTIE 72

Une dizaine d'homme était à sa recherche, puis une vingtaine, une cinquantaine et enfin une centaine. Tous vêtus de rouge, une combinaison rouge. Rouge comme le sang qui sortira du crâne de Yanis si Lyna n'est pas retrouvée.

CAR ELLE NE SERA RETROUVÉE.






La ville fut inspectée au peigne fin, mais aucune trace de Lyna, puis celle d'à côté non plus, la région entière non plus, et le pays tout entier. Une course contre la montre fut lancée. Des hommes furent engagés en tant que détectives professionnels afin de la retrouvée en une semaine.

Détective : je suis désolé, c..C'est comme si elle était morte ! Elle est absolument introuvable ! J'ai même envoyer des associés dans plus de 19 pays !

Younes : -rire nerveux- elle est pas morte t'as compris ?! Ah et toi !

Yanis ! Tu vas bien hihi ?

Yanis : lâche moi.

Younes : tu donne des ordres à qui steuplait ?

Yanis : à toi.

Younes : attends après. On verra si tu vas ouvrir ta gueule.

Détective 2 : il serait plus judicieux de mêler la police à tout ça je pense.

Younes : LES POULETS ÇA FAIT DES SEMAINES ILS LA "CHERCHENT" BIZARREMENT ON VOIT PLUS MES HOMMES QUE LES CONDÉS DEHORS Y'A PAS UN BLEM LÀ ?!

Détective 2 : désolé.

Younes : ouais.

Younes parti alors, à la recherche de Lyna, engageant une cinquantaine d'hommes et installant des caméras de surveillance un peu partout où il passait, il surveillait tout.

N.D.A.: Yanis n'a pas été pris en otage, il était juste avec Younes. Lyna sera repris par Yanis plus bas dans la partie. Je précise car un conne n'a pas compris cela. Mddddr.







L Y N A


















J'érrais dans le pays, sans savoir où j'allais. J'étais libre ! Il y avait toujours des hommes vêtus de rouge faisant des tours qui ne passaient pas inaperçu.

Je me demande pourquoi ils bondent le pays comme ça.

Je marchais encore, afin de trouver quelqu'un qui pourrait me donner de l'argent pour que je puisse me nourrir. Dès qu'une femme m'a vu, elle a directement sortie son porte monnaie en mode j'suis je sais pas quoi mais bon el hamdouliLlah il existe encore des gens gentils.

Je dépendais maintenant des gens de la rue.

J'étais rentrée dans un bar, pour regarder les gens heureux et les couples. J'aime beaucoup faire ça car je me sens heureuse en sortant. Ils mettaient le journal à la télé, en mode quelqu'un regarde.

Une fois fini, je pus voir ma tête à la télé, j'ai même pas prêtée attention et j'ai continué à regarder les gens.








O M N I S C I E N T







Pendant ce temps, le père de la jeune sdf errante était heureux, il avait reçu 3 millions d'euros en à peine 20 minutes grâce au mariage de sa fille. Il n'oserai par contre jamais faire ça à une de ses autres filles mais Lyna, oui.

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant