✳Salem Aleykûm ✳ Bonne lecture ✳
🌘PARTIE 32🌘
Moi : azy viens on va s'asseoir ?
Younes : ouais.
On est parti à notre table, s'asseoir et on voit une femme qui doit avoir notre âge nous regarder bizarrement.
Je fais comme si j'avais rien vu devant elle, et je m'asseois.
Younes : eh tu sais j'vais capter une go talheur !
Moi : c'est qui ?
Younes : jcrois pas que tu coco elle s'appelle Mélina.
Moi : et, tu veux du sah avec ou ?
Younes : nan t'es fou !
Moi : bah je te soutiens pas sur ce coups hyn...
Younes : dit le puceau !
Moi : ta gueule sale cochon va ! -rire-
Younes : -rire- nan sah c'est ienb t'as jamais rien fais mister hlel ! C'est quand t'as une femme, moi à ta place je serais daron de 7 enfants avec 9 petits enfants ! En plus avec tout le biff que tu gagne "hlelement" ça passe crème ! Agent d'Assurance !
Moi : j'suis ienb solo moi ! J'veux pas me marier maintenant, après ! Et saha hyn même pas ça dit mashAllah tu vas m'porter l'3ayn. Et on obtient ce qu'on veut si on travaille dur ! Tu pourrais être 10 000 fois mieux que moi ! J'suis pas parfait hyn !
Younes : bah t'es bête et pas parfait ça je l'sais hyn! Ton pire défaut c'est être perfectionniste et chiant ! Bref j'ai faim !
On a mangé et tout, à un moment, Younes me fait des coups de pieds, je le regarde interrogativement et il me montre de la tête l'entrée.
Je me retourne et je vois Yasmine avec un gars.
Moi : y'a quoi ?
Younes : t'as vu avec qui ma soeur elle traînait ? Imagine Lyna est comme cette pauv' meuf ?! Fin je suis à moitié égal à elle, mais moi j'me vend pas et je paye personne !
Moi : mais maintenant elles se parlent plus et Lyna c'est pas une pute t'es sérieux c'est ta soeur tu doute d'elle ? Et ouais c'est vrai t'es une moitié pute quand même !
Younes : oui j'assume c'est pour ça les meufs j'les insultes pas sauf les prostituées et si elles traînent encore un peu ensemble mais presque pas et bah c'est possible un chouiya qu'elle soit comme ça hyn, t'as vu son frère ? Ça se trouve elle a déjà eu un mec ou elle en a un !
Moi : bah elle sort pas beaucoup donc comment tu veux qu'elle voit son "mec" ? Ah beh oklm c'est rien si elles traînent plus ensemble ! En plus y'a tes zincs chez toi donc elle doit pas faire attention à elle...
Younes : n'empêche me demande pourquoi Lyna elle était mal pendant 4 mois...
Il me regardais dans les yeux, en mode il lisait dans mes yeux ! J'ai pas eu un coup de stresse hyn, si il me demande si je suis sortie avec elle j'vais pas mentir mais si il me demande pas beh je dis rien.. Mais je lui dirais un jour inchAllah !
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomanceTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...