✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳
PARTIE 25🌑
Z A K A R I A
3 semaines plus tard...
Faut j'organise un bail avec Driss.Moi : allo ? Driss ?
Driss : wesh le parisien !
Moi : salem Aleykûm !
Driss : wa Aleykûm salam ! Bien ou pas bien ?
Moi : pas bien !
Driss : sale pd va !
Moi : ferme tes fesses ! Eh faut je fais une feinte et tu vas m'aider !
Driss : dans quel bourbier tu vas me mettre toi ?
Moi : quand je lui demande en mariage, si elle dit non, bah tu sors d'une buisson et tu dis que c'est un prank ok ?
Driss : -rire- t'es sah toi ?
Moi : bah oui !
Driss : pourquoi tu veux qu'elle dise non, tu la regarde, et t'as refait sa journée frère !
Moi : on sait jamais ! Fais ça steuplait !
Driss : on va faire une collab' avec IbraTv
Moi : ta gueule pd tu dis d'la D !
Driss : nan sah, ça va le stresse, c'est pas trop dur ? -rire-
Moi : ta gueule.
?: Driss mbecil, c'est moi qui vais ranger ta chambre ? Tchiiip !
J'ai entendu un bruit bizarre, puis ça à raccroché.
C'est aujourd'hui.
Faut que je me m'habille, j'ai donc mis un smocking, p'tite coupe au gel t'as capté chacal ! Avec un bouquet de roses plus beau que mon avenir.
Je suis sorti, j'ai pris ma valise, c'était mon dernier jour à l'hôtel. Je devais retourner à mon appartement de Gennevilliers.
Je suis montée dans ma voiture, j'ai pris un téléphone d'un inconnu, et j'ai envoyé à Lyna (vu que c'est un autre numéro, bah elle pourra pas savoir qui c'est 😉)
"Moi : Rendez-vous, au resto à côté au Luth, à 21 heures."
"Lyna : c'est qui ?"
"Moi : tu verras."
Je suis allée devant le resto, vu que j'étais en avance de 45 minutes, bah j'suis restée dans ma voiture, en stresse en pensant à comment j'allais faire, quand je vois un message de Lyna sur mon téléphone.
💍❤: Zakaria, je voulais te dire cela depuis bien longtime, mais j'arrivais pas à te le dire... Je ne vais pas passer par 4 chemins, moi et toi, beh... C'est un peu... comment dirais-je, bizarre. Car un amour, ça se fait dans les deux sens... pas dans un seul... et sache que c'est toi le seul sens. Cela fait quelques temps, un bon moment, que mes sentiments se dispersent peu à peu... et... nous deux, c'est pas possible. Rares sont les gens avec qui je ne me lasse pas, mais malheureusement, tu n'en fais pas partie. Je ne cherche pas à ce sue tu me répondes, mais sache que je t'ai vraiment aimé. T'as été mon premier amour, et un premier amour, ça s'oublie pas... j'aurais toujours une pensée pour toi, mais dans le sens où, t'as juste été de passage. Je me forçais à rester ce petit bébé avec toi, je me forçais à te demander de me faire un câlin, de m'embrasser, de me faire des bisous. Je ne veux pas rester hypocrite, donc voilà, je t'ai tout dit...❤"
Euhhhh, on m'explique il se passe quoi ici ? J'étais sur le point de la demander en mariage, là, maintenant de suite, et elle me dit qu'elle ne veut plus de moi ? Pfffffff. Un gros pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff même. Genre moi je l'aime de tout mon quelb, et elle, elle ne m'aime pas ?
C'est impossible, elle pouvait pas être fausse à ce point, mais, le numéro avec lequel a été envoyé le message est celui de Lyna. Donc ça peut pas être quelqu'un d'autre qui se fait passer pour elle.
O M N I S C I EN T
Zakaria, de son côté, cela faisait plusieurs jours qu'il était sur les nerfs, qu'il se disait que c'était pas elle, mais quand il croisait Lyna, elle ne lui donnait plus cet importance qu'elle lui donnait auparavant, on aurait dit, des inconnus...
Lyna...
L Y N A
Quelques heures plus tôt...
Je m'apprêtais à partir à ce fameux rendez-vous, je savais très bien que c'était Zakaria, j'ai reconnu sa façon d'écrire, donc je me suis habillée présentablement, quand je reçois un message de lui, sur son vrai numéro.
"❤: Lyna, je voulais te dire cela depuis bien longtime, mais j'arrivais pas à te le dire... Je ne vais pas passer par 4 chemins, moi et toi, beh... C'est un peu... comment dire, bizarre parce qu'un amour, ça se fait dans les deux sens... pas dans un seul... et sache que c'est toi le seul sens. Cela fait quelques temps, un bon moment, que mes sentiments se dispersent peu à peu... et... nous deux, c'est pas possible. Rares sont les gens avec qui je ne me lasse pas, mais malheureusement, tu n'en fais pas partie. Je ne cherche pas à ce que tu me répondes, mais sache que je t'ai vraiment aimé. T'as été mon premier amour, et un premier amour, ça s'oublie pas... j'aurais toujours une pensée pour toi, mais dans le sens où, t'as juste été de passage. Je me forçais à rester avec toi, je me forçais à faire des câlins, de t'embrasser, de te faire des bisous. Je ne veux pas rester hypocrite, donc voilà, je t'ai tout dit...❤"
Euhhhh, que pasa ? Donc là, il me jarte, en message ? C'est qu'un gros clochard, si il m'aurait dit ça en face, ça me ferait moins de peine, mais là... Je ne m'y attendais pas du tout. Et, il me laisse, parce qu'il s'est lassé de moi c'est ça ? C'est plutôt parce qu'il ne m'a jamais aimé oui. Pff. Pauv' clochard.
Retour au présent...
J'étais toujours dans ma chambre, en relisant le message... je me suis bien faite douillée hyn. J'étais tellement triste, j'étais tombée amoureuse de lui, il était tombé amoureux de moi, enfin, c'est ce que je croyais. Si il voulait jouer, il n'avait qu'à le faire avec des petites timpes, pas à un gros bébé comme moi, il sait très bien comment je suis sensible, et il en a bien profité !
J'avais même plus la foi de parler, il m'avait dégoûtée... je savais pas quoi faire... je vais pas en parler à mes parents, la honte, Younes encore pire, Yasmine elle a disparu comme par Magie, Maya c'est mort, donc... beh je reste toute seule, dans mon coin, depuis des jours, et des jours... À ce que j'ai entendu, fumer ça fait oublier, eh beh, je veux oublier, je veux qu'il arrête d'hanter ma tête, que je ne pense plus à lui, qu'il bouge de ta tête et de tout mon corps !
Ça ne faisait à peine 3 semaines que c'était fini, mais j'étais déjà au bout de ma vie.
(Sisi la rime😎)
Z A K A R I A
Pffff, j'avais rien à dire à propos de Lyna, juste que c'est lâche, tellement lâche, d'avoir fait ça, par message en plus ! Fin je sais pas si t'as un minimum d'honneur, beh tu le dis en face et non par message c'est quoi ça ?
Cette meuf c'est une grosse sheytana, elle est là, elle hante ma tête ge3 ! La meuf, h24 je pense à elle, moi j'veux pas penser à elle wsh, je m'en fou d'elle maintenant ! Elle veut qu'on arrête de se voir beh ok, mais arrête de rester dans ma tête cousine !
O M N I S C I E N T
🌑FIN PARTIE 25🌑
🌑
🌑Votez un max les gurlzzz 🌑
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomantizmTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...