✳Salem Aleykûm✳Bonne lecture✳
🌔PARTIE 36🌔
La veille, 21 heures...
🕛FlashBack🕛
[...]
S A F A
Salut les genns ! Bon moi c'est Safa l'américaine algérienne qu'estu crois igo on rigole paaas nouuuus ?
Non sérieusement j'voulais vous parler vu que vous vous êtes jamais retrouvés dans ma peau !
J'étais avec mon mari Karim ( j'ai zappé le nom du gars donc on va l'appeler Karim #TaDzGlsn). On était dans notre chambre à regarder un film entre gros ! Ah ! Et je suis à mon 6ème mois de grossesse et j'attends une petite fille in sha Allah, notre premier enfant !
Karim : mais bouges ton gros corps !
Moi : mais vas-y c'est toi casse toi et... et... j'suis pas grosse déjà !
Karim : ohhh j'rigole toi aussi t'es trop susceptible !
Moi : mais c'est pas ma faute déjà !
Karim : allez viens me faire un câlin !
Moi : -câlin- Kariiiiiiiim mon bébé que j'aime ?
Karim : quoi ?
Moi : tu peux me ramener des crêpes au fromage* s'il te plaiiiiiiiiiiiit ?
(*Big Up à ma mère mddddddr pendant qu'elle était enceinte elle mangeait que ça c'était sa drogue #TaDzGlsn #chroniqueuse )
Karim : t'es chiannnte !
Moi : alleeeeez ! -je le prend par le menton et l'embrasse- steuplaiiiit j'ai trop faim !
Karim : ta race j'suis trop un canard !
Moi : déjà pour moi canard c'est les gros clochards qui obéissent à leur meuf en mode c'est des toutous c'est ça des canards, toi t'es mon mari !
Karim : ouais beh c'est pour toi !
Il est parti me chercher des crêpes au fromage miskina ma fille elle va être en surpoids !
Moi : j'espère t'avais bien profité de mon corps hyn bonjour les vergetures !
Karim : mehlish si c'est pour un enfant m'en bas les cou*lles !
Moi : eh oh parles bien !
Karim : tranquille poto !
Moi : quel poto tu veux j't'assomes ou quoi ?
Karim : -voix de fille- ehh jtai pas dit !
Moi : vas-y raconte Brigitte !
Karim : t'es sur tu veux savoir ?
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
RomanceTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...