☀
☀ Selem aleykûm ☀
☀Bonne lecture ☀
PARTIE COURTE
☀☀PARTIE 02☀
-Younes : Nan de mon argent ! Je veux devenir millionnaire t'as capté mais dans le hlel bien sûr.
-Moi : Heureusement je t'aurais frapper bien comme il faut t'aurais rieeeeeen compris ! Déjà tu fumes la chicha je devrais te goumer pour ça.
-Younes: J'suis plus grand que toi!
-Moi: Et alors ? -rire- Tu fais une connerie hek🔪!
-Younes : C'est henouuune le gros bébé!
-Moi: Tchiiipp.
-Younes: rire
-Moi: viens on va sur le toit il fait chaud un peu
-Younes : Netflix ?
-Moi: On s'est compris.
On a pris 2 couvertures, mon mac, des bonbons, du chocolat et 6 caprisuns puis on est monté sur le toit du bâtiment.
On a commencé à regarder Orange is the New Black en mangeant et en faisant des snaps.
☀Lε lεиdεмαιи☀
Bip bip bip bip bip bip
Mon réveil sonne... J'ai tellement pas envie de me lever ! Mais je me lève quand même... Je pars directement à la douche pour bien me réveiller et être propre bien sûr. Je me vêtis ensuite d'une chemise rouge, d'une veste en cuir noir et de presto rouge. Je pars prendre mon petit déjeuné seule car il est beaucoup trop tôt pour que les autres soient réveillés. Mon petit déjeuné fini, je sors directement quand je croise Zakaria, mon voisin, il est très mystérieux et réservé mais il est tellement beau ! J'aimerai bien le connaître. C'est lui qui a commenté ma photo hier d'ailleurs.
-Moi: Salamû Aleykûm.
-Lui: Wa'aleykûm selem.
Déjà, pour le henna je veux un caftan vert et blanc.
Enfin bref, trêve de rêveries, je continue mon chemin jusqu'au travail. Arrivée, je trouve Nayla, la petite dont j'ai fais accouché la mère, quelques jours plus tôt. Une fois la cuisine et le peu de ménage qu'il y avait à faire fini, je me rendis à l'hôpital, où y était ma collègue Safa. Elle était toute paniquée donc je pose mes affaires, et me prépare.
[ . . . ]
Nous venons de faire accoucher une femme. Viens l'heure du déjeuner, toutes mes collègues y compris Safa et moi sommes réunies dans une pièce dédiée à nos repas.
-Moi: Tu pense à quoi toi encore?
-Safa: Hein ?
-Moi: Ton Karim là!
-Safa: Vendredi, nous allons faire notre khtoba !
-Moi: -je chanta alors la chanson qui battait à chacun de nos mariages-
-Safa: -rire- Il était temps ! 23 ans célibataire !
-Moi: 23 ans, ça passe crème.
-Safa: Et toi ça se passe comment les amours ?
-Moi: Hier je l'ai mangé il était douuux !
-Safa: Hein ?
-Moi: Bien chocolaté miel popsé. 3 viandes en plus!
-Safa : T'es sah là ?
Moi: bah oui, eh mon Tacos il était tellement douuuuuux !
Safa: t'es dans l'excès par contre !
Moi: -rire-
Safa: ohhhh regarde à côté de toi!
Je me tourne à côté de moi et je vois une de mes collègues se faire toucher l'intérieur cuisse et presque la foufoune. (Tu trapelle en francais C et D là ces cochons là 😂😂😂😂 @mamacita)
Moi: yehhhhhh
Safa: 😫
☀
☀Votez,Commentez,Partagez☀
☀TaDzGlsn☀
☀TaDzGlsn's production
TaDzGlsn
VOUS LISEZ
{ Cœur Fané }
Roman d'amourTADZGLSN WRITTEN™| ⏳Achevée⏳|☄️Édition 2018☄️| { Nihal ~ Cœur Fané } | Français. S O I F D E V E N G E A N C E Ma vie, s'écroule, Mon cœur s'emmiète. Ma vie se détruit, ...