33

1.2K 105 16
                                    

Salem AleykûmBonne lecture

🌑PARTIE 33🌑

Je sortais de mon bâtiment pour me rendre à l'hôpital quand...

Quand je vois Zakaria adossé contre ma voiture.

Moi : euhh... tu fous quoi là ?

Zakaria : tu vas venir avec moi c'est simple !

Moi : mais tu veux quoi toi laisse moi !

Zakaria : pfff.

Il s'en est allée, et moi je suis partie au travail agacée. Faudrait que je lave ma voiture alors...

[ ... ]

J'allais rentrer dans notre bâtiment, quand je vois Younes sortir.

Moi : tu vas oùuuuu ?

Younes : j'arrive en despi, j'vais au Quartz m'acheter un bail. Et vas te laver tu sens le bébé !

Moi : hmm et nan l'odeur des bébés c'est bæeee !

Je le regarde s'en aller, je dis "Salem Aleykûm" aux teneurs de murs, quand Zakaria me reprend par le bras, mais je sais pas il veut quoi votre pote, j'sais j'suis belle et tout hyn... Alala, un nouveau fan.

Moi : mais lâche moi sale connard !

Zakaria : écoute, tu vas juste fermer ta gueule, et me suivre ou j'te prend de force ça sera plus simple.

Moi : mais nique ta race lâche moi ! Bassim -à un t.d.m.- aide moi nan t'es sah ?

Il m'a regardé et à détourné le regard.

Moi : bande de clochard ! -à Zakaria- Eh vas-y j'ai pas l'time avec toi igo lâche-moi nan ?

Je sais pas il veut quoi sa tête là.

Zakaria me prend par me bras, il me tire et m'emmène dans sa voiture.

Moi : waaaw cool le kidnappage !

Zakaria : ta gueule.

Moi : parle bien aussi ! T'es qu'un gros pd !

Zakaria : Écoute j'vais pas gaspiller ma salive pour une grosse conne comme toi donc perds ton temps c'est cool.

Moi : comment t'as changé !

Zakaria : cool.

Moi : ok.

Zakaria : super.

Moi : intéressant.

Zakaria : ta gueule au pire.

Moi : nan.

Il conduit pendant je ne sais combien de temps, il me prend le bras, je me faisait limite traînée par terre, mais pourquoi il est fort aussi ! Orrhhh tfouu. Il m'emmène dans une genre de maison, mais bizarre. Y'avais pleins de truc de décoration d'anniversaire etc...

{ Cœur Fané }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant